Chapitre 17

186 3 0
                                    

Pedro
Septembre 2023

Je suis encore blessé, je commence à en avoir vraiment mare. J'avais réussi à reprendre mais non il faut que ma jambe me refasse mal. Du coup j'enchaine les rendez-vous médicaux et les séances de kiné mais la plupart du temps je suis chez moi pour me reposer et espérer que je me soigne rapidement. Les appels avec Jade tous les soirs me permettent de tenir et ça me donne une motivation pour passer les journées.

Lorsque que les matchs sont à domicile ça me permet de sortir de voir le groupe. Je squatte souvent chez mon meilleur ami dès qu'il a le temps et qu'il n'a pas entrainement. Je joue beaucoup au jeu vidéo, principalement à FIFA et à Minecraft quand je me suis trop énervé sur le précèdent. Mes parents sont montés à Barcelone pour me tenir compagnie et pour prendre un peu de vacances. Je pense que ma vie durant les prochaines semaines ressemblera à ça, cela va être redondant à force.

Mais j'ai pour projet d'aller sur Paris durant un weekend, pour sortir un peu de la ville et surtout voir ma brune qui y habite. J'ai réussi à envoyer un message à Juliette qui est à fond derrière moi pour que je vienne. Elle m'a dit que Jade à un peu perdu sa joie de vivre depuis qu'elle est revenu dans la capitale. Pour l'instant on arrive à garder ce projet rien que pour nous même si j'ai déjà failli gaffer plusieurs fois et pareil pour Juliette, elle est tellement impatiente qu'elle a failli tout dire.

J'ai programmé ce petit voyage pour le week-end du 8 octobre c'est à dire dans moins de deux semaines, il n'y a pas de matchs à domicile donc je peux m'en aller sans causer de problèmes. J'ai déjà demande à mon médecin si je pouvais m'en aller et quitter le pays, il m'a répondu positivement à une condition. Je dois faire attention à ma jambe et ne pas trop forcé dessus, et croyez-moi que je vais y faire bien attention.

La sonnerie de mon interphone me fait sortir de ma bulle, Pablo m'attends devant mon immeuble. Je vais prendre mon sac avec des vêtements de rechange et des affaires de toilettes pour passer la nuit chez lui. Je ferme la porte et je me dirige vers l'ascenseur pour descendre, ça m'énerve d'être bloqué mais j'ai promis de faire attention. Je monte dans sa voiture et on part en direction de chez lui où il y a déjà sa copine qui nous attends. Sur le chemin on s'arrete dans une pizzeria pour pouvoir prendre de quoi manger ce soir.

- Du coup tu vas à Paris dans 2 semaines ?

- Faut croire que oui, si tout va bien jusque-là.

- Vous êtes plus piqué l'un que l'autre donc tout ira bien. Sinon je vous prends par la peau de fesse les deux pour que vous vous voyez.

- Merci pour ta proposition mais on va se débrouiller ne t'inquiète pas.

- Oui bah vous avez intérêt parce que j'ai déjà préparé les goodies pour votre couple.

- Tu n'es pas croyable hermano. Je mets ma tête dans mes mains par dépit

- C'est pour ça que tu m'aime non ? Il me regarde 2 secondes pour me faire ses yeux de chatons.

On explose de rire et il continue sa route. On arrive chez lui quelques minutes après, on décharge notre bazar. On s'installe directement sur son canapé pour lancer le jeu vidéo, Liae nous rejoins quelques minutes plus tard avec des bières et les pizzas. Elle s'installe sur le bout du canapé pour nous regarder jouer.

- C'était plus fun quand ta meuf était là. Me dit-elle, je souris mais je ne réponds pas.

- Je peux te garantir qu'il pense la même chose, princesa. Regarde ses yeux, ils pétillent quand on parle d'elle.

- Ma parole mais c'est vrai, tu es piquée jusqu'à la moelle mon pauvre Pedro.

Je sens que le rouge me monte aux joues ce qui me déconcentre et me fait perdre la partie qu'on avait commencé.

On a qu'une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant