Jade
Août 2023Je claque la porte d'entrée avant de dire à Hector que je suis rentrée et que je vais m'enfermer dans ma chambre pour faire mes valises. Je prends mon casque pour mettre ma musique et être dans ma bulle mais ils en ont décidé autrement donc ils n'ont plus de batterie. Je les jette sur mon lit pour allumer mon enceinte, j'en profite pour mettre tous mes appareils à charger pour mon vol cet après-midi.
Je commence à mettre mes affaires dans ma valise et dans mon sac, je prends une deuxième petite valise pour ramener tout ce que j'ai amené. Liae rentre dans ma chambre sans que je m'y attente ce qui me fait faire un bond de surprise.
- Hi, girl !
- Je ne m'attendais pas à te voir.
- Dis le que je te fais chier. Elle dit en faisant semblant de bouder.
- Non, non surtout pas
- T'as cru que je n'allais pas venir te voir avant que tu partes, faut qu'on parle ma puce.
- Je n'ai rien à raconter mais assied toi.
- Pas à moi, avec Pedro vous avez conclu ?
- Non.
Elle continue de me poser des questions qui vont dans tous les sens pendant que je me balade dans les 4 coins de ma chambre pour récupérer mes affaires. J'arrive à mettre tout ce que je voulais ramener dans mes sacs et je suis même un peu en avance sur mon programme donc je m'écroule sur mon lit au côté de ma meilleure amie qui me regarde avec perspicacité. Elle se redresse d'un coup sans que je comprenne et elle me tire pour que je me relève aussi.
Elle court dans la cuisine et ouvre tous les placards à la recherche d'ingrédients pour faire des cookies, je le comprends vite quand elle sort les pépites de chocolats. Je vais me laver les mains puis je connecte mon téléphone à l'enceinte de la maison pour mettre de la musique. On fait nos cookies tout en se déhanchant sur les musiques latines qui passent à fond. Mes frères viennent à la salle pour voir ce qui se passe mais ils dont vite demi-tour quand ils voient qu'on est juste en train de se défouler.
Pendant que nos chefs d'œuvre sont au four on pique dans les restes pour se remplir le ventre avant qu'on parte pour l'aéroport. Je dois y être avant 15 heure, on appelle les jumeaux pour qu'ils mangent avec nous. Quand on a tout fini on part se laver les dents, je me change pour mettre un pantalon plus approprier pour l'avion mais je garde le short de Pedro que je mets dans mon sac.
Je me fais une queue de cheval basse pour ne pas être déranger pendant le vol. Je commence à mettre mes valises dans la voiture de Liae, je vais dire au revoir aux jumeaux qui font semblant de ne pas s'occuper de moi mais ils me prennent vite dans leur bras quand même.
Je trouve Elisa dans le jardin, je m'approche d'elle et je pose ma tête sur son épaule, elle me prend dans ses bras et on ne parle pas. Elle va tellement me manquer, elle est plus qu'une mère pour moi elle est aussi ma meilleure amie.
- Rentre bien, louloute, prends soins de toi et reviens vite. Tu vas nous manquer.
- Vous allez me manquer aussi. Je reviens dès que possible promis. Prend soin de toi, s'il te plait.
Elle me fait un bisou sur le front et elle me relâche pour que je puisse y aller. Je croise mon père qui vient de rentrer de la boulangerie, je lui cours dans les bras, il me fait m'embrasse sur le front. Il me dit les mêmes choses que sa femme mais il me sert plus fort pour que je ne puisse pas y aller.
- Je t'aime papa, je t'appelle quand je suis arrivée.
- Tu me raconteras tout ? J'acquiesce, même avec Pedro ?
VOUS LISEZ
On a qu'une vie
FanfictionJade a 21 ans, elle vit sa vie tranquillement dans la capitale française quand elle reçoit un message de son amie qui vit à Barcelone qui lui demande si elle veut rencontrer un garçon. Jade ne va pas hésiter longtemps mais est ce une bonne idée ? C...