Chapitre 50

96 2 0
                                    

Jade
Juillet 2024

On est de retour à Barcelone, Jules est revenu pour récupérer ses affaires et il repartira quand on ira à tenerife avec Pedro. Nous partons le dix-huit juillet et nous revenons le vingt-cinq. Comme ça on pourra profiter de nos vacances ici, avec nos familles et nos amis respectifs. Hier, Pedro a passé sa journée avec les supporters et ses amis qui célébraient leur trophée à Madrid.

Liae faisait des allés et retours sur la scène pour filmer les joueurs qui rentrait chacun leur tour sur des musiques différentes. Je faisais partit des invités de la fédération avec les autres compagnes et enfants. On avait un balcon réservé si on voulait les voir sur scène mais on avait aussi un accès direct aux coulisses pour être au plus proche d'eux.

Je suis resté la plupart du temps dans les bras de Pedro pendant qu'il attendait son tour pour rentrer sur la scène. Quand le producteur arrive pour prévenir que ça va être à Pedro, je me libère de ses bras et je l'embrasse une dernière fois avant d'aller rejoindre le balcon. La copine d'Alvaro m'interpelle pour que je vienne la rejoindre.

- Tu verras mieux d'ici. Me dit-elle.

- Oh, merci Alice. Ton mari est à fond n'est-ce pas.

- Oui, il s'amuse et c'est le principal.

- Ils l'ont bien mérité. De pouvoir se détendre et profiter du public.

- Vous repartez quand sur Barcelone ?

- Demain, Pedro doit faire la visite de son nouveau stade avec Pablo et Lamine et après on part en vacances.

- Je vous aurais bien invité pour qu'on puisse faire de plus ample connaissance Jade. Mais vous avez bien raison de partir pour vous reposer.

- Merci Alice.

On est coupé dans notre conversation par le capitaine qui annonce que le prochain joueur à arriver est Pedro. Il lance la musique et il arrive, je reconnais vite la musique et j'explose de rire.

- Pedro, Pedro, Pedro. La musique résonne dans la salle.

Toute la pièce chante et danse dans tous les sens. J'en profite pour me détendre et écouter mon cœur qui me dit que je ferais mieux de profiter. C'est la fête, une fête comme je n'en rarement vu et pourtant j'en ai fait. Les garçons pensent à Pedro qui ne peut pas sauter ou danser à cause de sa jambe blessée donc ils le portent pour le faire profiter.

Je ne saurai vous dire combien de temps nous sommes restés à danser et crier dans tous les sens mais je peux vous garantir que tout le monde sans exception est reparti avec des étoiles plein les yeux. Certains joueur et leur proche restent encore un peu pour faire un after mais Pedro doit être rentré tôt demain à Barcelone pour visiter le nouveau camp Nou. Donc on dit au revoir à tout le monde et on rentre au centre d'entrainement pour que Pedro récupère toutes ses affaires.

On a réussi à trouver un train pour rentrer dans la nuit. Ambre avait aussi proposé de nous ramener en voiture comme ça elle s'arrêterait un peu chez notre père. Mais il y a plus de cinq heures de voiture et je n'avais pas forcément envie de rouler de nuit.

- Ta sœur nous attend en bas dans dix minutes louloute.

- Ma sœur ?

- Oui, le train a été annulé cet après-midi du coup jules c'est chargé de la contacter et elle a directement accepté.

- Je n'ai pas envie de conduire.

- Jules conduira au pire. On trouvera bien une solution.

Je souffle et j'attends qu'il récupère toutes ses affaires et on va attendre en bas. Il s'assied sur les chaises hautes du bar, je me place entre ses jambes et je joins mes mains dans son dos.

On a qu'une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant