Jade
Septembre 2023- Tu nous fais quoi de bon, cariña ?
- Des gnocchis à la crème et à la truite. Tu verras c'est super bon, Liae en faisait tout le temps.
- Oui elle en fait souvent, elle adore ça non ?
- Son plat préféré. Je dis en rigolant
Quand elle était encore à Paris et que j'allais chez elle, c'est à dire tout le temps, j'avais le droit à sa spécialité. Du coup je suis devenue une grande fan de ce plat et je le fais dès que j'ai pu acheter des gnocchis et que je peux me permettre d'acheter de la truite. Sinon je me contente de gnocchis au jambon. Quand les gnocchis sont légèrement dorés je les mets dans un saladier auquel je rajoute de la crème semi épaisse et de la truite coupé en morceaux.
Je me dégage des mains de Pedro qui n'a pas bougé pour prendre deux assiettes et des couverts puis on s'installe sur ma table avec la télé qui tourne encore dans le fond. On commence à manger dans le silence en regardant la série qui défile encore.
- Je suis désolé si tu te fais chier mais je ne pensais pas avoir de la visite donc j'ai tous mes devoirs à faire.
- Ce n'est pas grave, je savais à quoi m'attendre en venant et le plus important c'est qu'on est ensemble non ?
- Oui, vu comme ça, tu n'as pas tort.
Je lui propose des yaourts et des fruits pour le dessert, personnellement je prends qu'une pomme, je n'ai pas spécialement faim ce midi. On termine le repas et je décide de prendre une pause donc après que je me sois lavé les dents. Je me vais m'installer sur le canapé pour regarder un film, je mets Percy Jackson en attendant que Pedro finisse de faire sa toilette.
Il vient s'installer à côté de moi, je voulais me coller à lui mais il me devance et il me prend dans ses bras. Il s'adosse sur un des coins du canapé et il me positionne entre ses jambes en collant mon dos à son torse. Il me sert contre lui en attrapant mes mains pour les croiser sur mon ventre. J'ai eu le temps de prendre un plaid que je nous mets sur les jambes même si je ne pense pas qu'on en a vraiment besoin.
Je dois avouer que je n'ai pas été trop concentré durant tout le long mais j'ai quand même réussi à suivre l'histoire. J'étais plus distraite par la respiration de Pedro qui me parcourait toute la colonne vertébrale, je me concentre comme je peux pour ne pas frissonner. Certaines fois c'est plus fort que moi et je tremble, il le perçoit et il sert un peu plus ses bras et il me caresse l'avant bras. Je fais tomber ma tête dans le creux de son cou et je ferme les yeux pour m'endormir, je ne suis pas forcément épuisée mais sa présence m'apaise.
J'ouvre les yeux, je vois directement que je ne suis pas dans la même position que quand je me suis endormie, je suis en face des coussins et je suis allongé sur le côté. Je me redresse et je remarque que Pedro n'est plus allongé sur le canapé. Je le cherche partout mais je ne le vois pas dans la pièce principale donc je me lève pour le chercher.
Je le trouve dans ma chambre en train de regarder les photos qui sont attachés au-dessus de mon lit. Je monte sur mon lit pour être vers lui, il me regarde en souriant et il se reconcentre sur les photos.
- Viens on va se promener, je lui propose. Et si on pouvait se trouver un truc à manger ça m'arrangerait.
- Faut que je fasse attention à ma jambe mais Vamos.
- On marchera lentement et on fait un petit tour comme ça tu ne devrais pas trop souffrir.
- Un angelito, dit-il en m'attrapant tout en se laissant tomber sur le dos.
VOUS LISEZ
On a qu'une vie
FanfictionJade a 21 ans, elle vit sa vie tranquillement dans la capitale française quand elle reçoit un message de son amie qui vit à Barcelone qui lui demande si elle veut rencontrer un garçon. Jade ne va pas hésiter longtemps mais est ce une bonne idée ? C...