Chapitre 35

133 3 0
                                    

Pedro
Janvier 2024

Nous avons perdu, je regarde les tribunes et les supporters qui nous applaudissent malgré notre défaite, nous avons mal jouer mais nous avons fait tout ce que nous pouvions. Après avoir fait tout le tour des gradins pour remercier nos supporters on part dans les vestiaires pour aller se doucher et se changer.

Jade m'attend dans un coin à l'abri des regards, je me dépêche d'enlever mon maillot pour le lui donner. Elle est surprise mais elle me sourit pour me remercier, elle dépose un baiser sur ma joue avant de de me laisser partir dans les vestiaires. Elle se retourne pour aller vers Liae qui est assise à l'entrée pour attendre les directives du président.

La joie n'est pas au rendez-vous surtout quand Xavi arrive pour nous faire un léger debrief du match. Je l'écoute d'une oreille en enlevant mes habits pour aller me doucher. J'enfile mes habits dans lesquels je suis venu, je finis par remettre mes chaines que je cache dans mon haut avant de quitter les vestiaires pour retrouver ma copine.

Elle m'attendait dans le couloir qui mène au parking, je me plante devant elle ce qui la fait sursauter car elle ne m'avait entendu arrive. Elle retire son casque et on part rejoindre notre voiture. On a pris ma voiture donc elle s'installe du côté passager pendant que je me place face au volant.

- Il y a plein de paparazzis, super. Souffle-t-elle.

- Je te laisse descendre ici pendant que je passe, je lui dis en m'arrêtant vers la sortie des piétons.

- Merci.

Elle prend son sac à main et elle descend pendant que j'avance vers le petit groupe de supporters qui attends la sortie de toute l'équipe. Je me prépare psychologiquement à signer des autographes et à me faire prendre en photos, ce qui ne rate pas.

Au bout de 10 minutes passer je peux enfin partir retrouver Jade qui doit être gelée à m'attendre dehors. Elle se dépêche de grimper dans la voiture pour se réchauffer et on rentre enfin chez nous. Je cours pour pouvoir aller aux toilettes et pour pouvoir enfiler une tenue plus confortable pour le reste de la soirée.

Jade pars se doucher et reviens habillé d'un cycliste en dessous de son maillot floqué "Pepita", elle est vraiment sublime quoi qu'elle porte c'est épatant. Elle vient s'assoir à côté de moi sur le canapé. On choisit quel film on veut regarder et on se glisse sous un plaid.

- Pedro ?

- Hum ?

- Je me demandais, je tourne ma tête pour le regarder. Si on officialise, tu es sûr qu'on ne va pas m'attaquer ?

- J'aimerai te le promettre pepita mais je peux te promettre que je te protègerais dans tous les cas. Tu voudrais qu'on le rende officiel ?

- Pas spécialement mais ça me soule d'attendre dans le froid que tu signes tes autographes. Et on ne sera plus trop obligé de se cacher et de faire attention au moindre geste qu'on fait.

- Oui tu as raison, c'est comme tu le sens. Je suivrais la décision que tu prendras sache juste que je te soutiendrais dans tous les cas.

Elle hoche la tête et le repose contre mon épaule pour se reconcentrer sur le film.

~~~~~~~~

- Tu vas à qu'elle heure chez Liae ? Je demande à Jade

- Vers 16 heures je pense mais je ne sais pas à qu'elle heure je vais rentrer.

- Tu me rediras.

Les filles se font une soirée pour leurs anniversaires qui sont à quelques jours d'écart. J'en profite pour inviter Pablo chez moi pour qu'on se fasse une soirée entre garçon. Je ne sais pas ce qu'elles ont prévu mais de ce que j'ai compris elles ont prévu de passer une bonne partie de leur soirée en ville.

On a qu'une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant