Jade
Mai 2024Hector est revenu accompagné de mon deuxième frère quelques minutes après être allé le chercher. Ils prennent chacun un petit fauteuil qui était sur les coté des deux banquettes pour les mettre perpendiculaire aux deux banquettes.
- Liae tu me déçoit, dit Marc en s'asseyant.
- Qu'est-ce que j'ai encore fait.
- Justement tu n'as pas réussi à noyer Jade ! Tu avais une seule chose à faire.
- Ah merde, elle est sacrément résistante crois moi.
- Je sais bien ça fait plus de dix ans que j'essaie de la couler.
- Donc y'a plus nul que moi.
J'ai explosé de rire face à la tête que tire Marc. Hector est plié en deux sur sa chaise, je vois qu'il essaie de ne pas trop rigoler pour soutenir son frère mais je sais qu'il ne pas tarder à craquer.
- Touché coulé, c'est le cas de le dire, rajoute Liae.
Suite à cette dernière réplique Hector explose de rire et s'effondre de ma chaise. Je tente de regarder Marc entre deux fous rires mais à chaque fois que je le regarde je repars de plus belle. Il s'est renfoncé sur son siège et il a croisé les bras sur sa poitrine.
On parvient à tous se calmer après plusieurs minutes. Je respire profondément pour réoxygéner comme il faut mes poumons. Pedro n'a pas lâcher mon genou mais je vois qu'il tente aussi de reprendre sa respiration.
- Liae je t'aime, je lui dis en soufflant.
- Merci Jadou.
- Ton mec ne serait pas là tu serais déjà au fond de la piscine.
- Peace and love Marc.
Je me lève pour aller vers la table ou nous avons laissé nos verres et les boissons. Je ramène tout ce que je peux sur la petite table au centre du salon de jardin. Tout le monde se jette sur leur verre pour boire un coup et me remercie d'avoir pensé à tout ramener. Je me rassieds vers Pedro en prenant mon verre pour continuer de siroter mon eau.
- Bon je vous propose un petit "vérité ou vérité". Dit Liae en posant une bouteille au centre de la table.
- Tu cherches les problèmes, je lui réponds.
- Moi, jamais. Et nous sommes des grandes personnes matures et respectueuses, n'est-ce pas.
- Tu nous connais quand même. Dit Pedro.
Je le sens mal, mais je me tais. D'habitude j'aime bien jouer à ce genre de jeux mais plus quand je suis à moitié bourré ou qu'il n'y a pas mes frères. Pablo, étant le plus jeune, se pense pour atteindre la bouteille qu'il fait tourner. Elle s'arrête en face de Marc.
- Bon, on commence soft et on ira crescendo. Dit Liae. Quand tu veux Pablo.
- Est ce que tu as découvert une soirée grâce aux photos qui y ont été prise ?
- Oula, quasiment à chaque fois je crois.
Pablo me regarde pour voir ma réaction mais je ne suis même pas étonné, la plupart du temps j'ai dû le couvrir quand il décuvait.
- Par contre je me souviens tout le temps dès que j'ai fini dans un lit.
- C'est déjà ça, a répondu Pedro hilare.
Mon frère attrape la bouteille pour la faire tourner et on continue de jouer. Les questions deviennent de plus en plus problématiques et ça me gêne d'apprendre certaine chose sur mes frères en particulier. Pour l'instant je n'ai pas eu besoin de répondre a trop de question et heureusement mais Pedro lui a eu moins de chance.
VOUS LISEZ
On a qu'une vie
FanfictionJade a 21 ans, elle vit sa vie tranquillement dans la capitale française quand elle reçoit un message de son amie qui vit à Barcelone qui lui demande si elle veut rencontrer un garçon. Jade ne va pas hésiter longtemps mais est ce une bonne idée ? C...