Chapitre 36

130 3 0
                                    

Jade
Janvier 2024

De Jules :
" Non mais il ne veut pas comprendre que je suis à 100% hétéro et que je ne veux pas tester les hommes justes pour je cite "être sur" por dios"

De moi :
" En espagnol carrément, mais vire le, tu es chez toi après tout. Sinon dit lui que je ne veux pas de cochonneries sous mon toit."

De Jules :
" Je vais lui dire mais on est d'accord que c'est que pour le faire partir ?"

De moi :
" Jules ! Je ne veux pas savoir ce que tu fais."

De Jules :
" 😉"

Je pose mon téléphone en pouffant et je vais ranger mon bol. J'en profite pour ranger la cuisine qui était trop sale à mon goût. J'arrête quand je suis satisfaite de mon travail je repose l'éponge et je vais dans la salle de bain pour me laver les dents. Mon perfectionnisme est à son paroxysme donc j'entreprends de ranger toute l'évier et surtout mes produits de beauté qui traine.

Quand j'ai terminé de tout ranger je finis ma toilette et je vais rejoindre Pedro sur la table à manger pour faire le bouquet en lego que j'ai reçu à noël. On met de la musique en fond et on commence notre construction. De temps en temps je sens le regard de Pedro poser sur moi et ne pas me lâcher mais je fais comme si de rien n'étais et je continue d'assembler toutes les pièces. Je m'assieds sur mon pied pour pouvoir m'allonger un peu plus sur la table pour attraper les pièces qui sont trop éloignées de moi.

- Dommage que tu n'aies pas amené le deuxième, on aurait eu un super bouquet.

- Oui mais je ne voulais pas le casser pendant le trajet.

Il se lève pour aller chercher un vase pour le mettre dedans pendant que je rassemble tous les emballages pour aller les jeter. Quand on a tout ranger on se décide à aller se coucher pour être en forme pour notre grosse journée demain.

*******

Je frappe de toute mes forces sur la porte de Liae, aujourd'hui elle a 21 ans et je veux être la première à le lui souhaiter. Elle ouvre la porte et je souris face à la tête qu'elle m'offre. Ses yeux sont à demi clos, les cheveux en bataille, tout me confirme qu'elle vient de sortir du lit.

- ¡Feliz cumpleaños, cariño! Je lui saute dans les bras et lui faisant un bisou sur la joue.

- Oh gracias mi vida. Elle resserre ses bras autour de ma taille.

Elle me fait rentrer dans son salon en se recoiffant rapidement.

- Tu m'as prévu quoi ?

- Surprise, je lui dis avec un grand sourire. Va t'habiller je prépare le petit déjeuner.

- Okay, je me dépêche.

Elle regarde un dernière fois comment je suis habillée, c'est à dire un jean straight bleu clair avec des trous au genoux. J'ai mis un t-shirt moulant marron, j'ai mis une paire de converse avec des grosses semelles et une doudoune noire sans capuche.

Pour mes cheveux je les ai laissés au naturel parce que mes boucles était plutôt satisfaisante ce matin. Je pose ma veste sur le canapé et je m'attaque à la préparation de nos petits déjeuner respectifs. Je ne me casse pas la tête et je prépare des pancakes pour nous trois.

Liae revient habillé d'un jean bleu comme le miens mais il n'a pas de trous et elle a mis un t-shirt court et moulant noir. Elle a laissé ses cheveux détachés mais ils sont juste ondulés, magnifiquement ondulés.

- Du coup on fait quoi aujourd'hui ? Me demande-t-elle en sortant les couverts.

- Déjà on commence par faire les magasins, je me suis rendu compte que je n'ai plus de pantalon à ma taille. Et cet après-midi, surprise.

On a qu'une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant