Chapitre 26

157 4 0
                                    

Jade
Décembre 2023

Cela fait plus d'une heure que je suis assise sur une chaise pour que mon frère me lisse les cheveux et tente de me faire une coiffure potable. Il m'a fait deux petites couettes sur le haut de ma tête et il fait deux ou trois tresses avec chacune des deux couettes. Puis il est allé chercher le boucleur pour donner du mouvement à tout ça.

J'avoue qu'il a réussi sa coiffure, ça valait le coup de rester sur une chaise tout le début de l'après-midi, je le remercie et je vais m'habiller. Finalement j'ai trouvé un haut avec un corset noir avec des touches d'argenté que je vais porter avec un gilet par-dessus. Je m'habille et je vais chercher mon matériel de maquillage pour m'apprêter dans ma chambre au calme. Je ne me casse pas la tête donc j'opte pour un maquillage simple avec un liner fumé noir et marron, j'y rajoute une petite touche de rouge avec des strass sur le bord.

Je fini de me préparer peu avant 18 heures ce qui me laisse juste le temps de prendre le gâteau que mon père a préparé et que je devais amener ce soir. Je vérifie que j'ai tout dans mon sac pour passer la nuit et je vais prendre la voiture de mon père pour rejoindre mon copain.

Pedro m'avait passé son double pour que je rentre directement quand j'arrive chez lui pour ne pas à avoir à sonner à l'interphone. Je frappe un coup pour m'annoncer et je rentre. Je suis accueillie par sa mère qui me prends dans ses bras pour me saluer, je salue également son mari et leur deuxième fils. Je pose mon gâteau où l'on me l'a indiqué.

- Alors ma petite Jade comment vas-tu ?

- Je vais très bien et vous ? Merci de m'inviter ce soir.

- Tu peux me tutoyer. Et tu es la copine de Pedro, c'est tout à fait normal.

- D'ailleurs où est-il ? Je demande en le cherchant dans la pièce principale.

- Dans sa chambre, et tu es magnifique, on dirait une pierre précieuse.

- Merci beaucoup.

Je souris et je vais dans la chambre, je toque et je rentre doucement. Je trouve Pedro qui est en train d'enfiler son pantalon, en relevant la tête pour me regarder. Je n'arrive pas à détacher mes yeux de son torse nu, je l'ai déjà vu son haut mais je ne me ferais jamais à ses muscles. Lui aussi me regarde dans tous les détails, il boutonne son pantalon avant de se rapprocher de moi.

Il pose délicatement ses mains dans le creux de mes reins pour me coller à lui et il m'embrasse. Ce n'est pas un baiser rempli de sous-entendu cependant je peux ressentir toute la tendresse qui le traverse. Je me repousse un peu de lui en posant mes mains sur ses pectoraux, il me lâche et prends son polo poser sur son lit pour l'enfiler.

Quand il a fini de s'habiller il s'assied sur son lit, je reste debout en me glissant entre ses jambes. Je lève sa tête avec mes doigts pour déposer mes lèvres délicatement sur les siennes.

- Ta beauté m'éblouiras toujours et ceux de plus en plus de jours en jour, dit-il contre mes lèvres. On dirait une pierre précieuse, une pepita.

Je rougis légèrement, j'espère qu'il ne le remarquera pas.

- Une pierre de Jade légèrement rosé.

On rigole et je m'assieds près de lui en attendant qu'il termine de se préparer. Je vois qu'il a une peluche qui m'appartiens, je la cherchais depuis quelques temps. Mais je ne pensais pas que c'était lui qui me l'avait pris, je ne fais pas de remarque sur la peluche quand il revient.

On va dans la salle pour s'asseoir avec sa famille, son frère joue à Fifa donc on prend chacun une manette pour jouer avec lui. Leur père se joint à nous pour qu'on fasse deux équipes de deux, je me retrouve avec Pedro et Fernando avec son père. Après deux matchs je laisse les garçons jouer pour aller aider la mère de Pedro à mettre la table et préparer les différents plats.

On a qu'une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant