Chapitre 37

133 3 0
                                    

Jade
Mars 2024

On est arrivé chez nous tôt ce matin donc nous sommes directement allés nous coucher pour rattraper le peu d'heures où nous n'avons pas dormi. J'ouvre le canapé pour que Pedro se couche cette nuit. Je le laisse dans le salon et je vais enlever mes vêtements dans la chambre et je m'effondre sur le lit.

Je n'ai pas fermé les volets en arrivant donc je suis réveillé dès que le soleil arrive dans la fenêtre. Il est presque 8 heures et je dois aller travailler à 15 heures donc j'ai un peu de temps pour ranger l'appartement qui a vraiment besoin d'être nettoyer.

Quand j'arrive dans le salon je fais attention à ne pas réveiller Pedro mais il ne dort plus donc je vais m'assoir près de lui.

- Tu as dormi un peu ? Je lui demande.

Il hoche les épaules mais il ne me répond pas.

- Je vais ranger l'appart et le nettoyer un peu avant d'aller au club.

- Ok, je vais rester là et regarder la télé avant d'aller à mon rendez-vous au kiné.

Je l'embrasse et je vais prendre une pomme pour ne pas tomber de faim. Je commence par défaire les draps et j'aère la pièce pendant que je passe l'aspirateur. Je mets de la musique à fond dans mon casque pour que ce soit moins monotone.

Quand j'ai terminé de tout ranger et tout aspirer je retourne dans la chambre pour refaire les draps. Je suis plutôt fière de moi car je n'ai pas pris tellement de temps donc je peux aller me doucher tranquillement. Je prends un ensemble du barca et je vais me doucher.

- Je t'amène chez le kiné et je vais au bureau pour travailler. Je lui dis.

- Je veux bien, mon rendez-vous et en même temps que l'entrainement. Je t'attendrais dans ton bureau quand j'aurais fini.

- Nickel.

Je m'effondre sur le canapé en faisant attention à sa jambe. Je pose ma tête contre son épaule pour regarder le film qu'il a mis.

De Liae :
"Pablo veut passer chez vous mais on doit aller travailler. Ça serait possible que tu déposes Pedro en me récupérant ?"

De moi :
" Pepi a un rendez-vous je crois. Après je m'en fou donc ils s'organisent comme ils veulent."

De Liae :
" OK, à toute Jadou"

On finit de regarder notre film avant de se lever pour aller préparer à manger. Je mets tout dans une boite tupperware pour pouvoir la manger plus tard. Finalement je dois amener Pedro chez Pablo et je prends Liae au passage pour aller travailler. Je ne sais pas comment ils vont faire pour leurs rendez-vous mais ils nous ont garanti qu'ils allaient gérer.

On les laisse dans l'appartement de ma meilleure amie et on part en direction du centre d'entrainement pour la récupération de cet après-midi. Je n'ai pas spécialement de travail à faire avant donc je vais me poser dans la cafétéria pour manger tranquillement en écoutant de la musique.

Je prends mon temps en regardant les enfants qui s'entrainent. Dans un coin il y a des joueurs qui réalise des interviews mais je n'ai pas été réquisitionné pour la réaliser ce qui m'arrange.

- Tiens Jade je ne pensais pas trouver ici. Je me retourne pour regarder Ferran qui vient vers moi.

- Je peux te dire la même chose.

Il s'assied à côté de moi en soufflant.

- Comment va notre cher Pedrito ?

- Le moral est au plus bas mais il va s'en sortir, je n'ai pas peur.

On a qu'une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant