The anger victory

1.1K 122 50
                                    

6h du matin
Il commençait ses entraînements physiques avec son coach.
La F1 était extrêmement physique ce qui suscitait des entraînements très sérieux.
Il commençait par des exercices pour renforcer son port de tête. Sa nuque était en béton. Et elle se le devait. Elle bougeait beaucoup durant les courses.
Ensuite il faisait le haut du corps. Même si il était attaché, son centre abdominal travaillait beaucoup. Et il devait aussi apprendre à contrôler sa respiration.
Logan s'entraînait comme ça deux heures avant d'être libérer.
La routine commençait. Il se préparait, il prenait un grand petit déjeuner préparer par un chef privé et il passait dans son grand garage à 20 minutes de chez lui.
Logan avait montré une boîte de réparation de voiture de sport et vintage.
Les services étaient multiples.
Il proposait du tuning et pleins d'autres choses. Il avait une équipe qui fonctionnait assez bien mais il aimait venir quand ce n'était pas encore ouvert pour être tranquille. C'était son coin à lui dont il était fière. Il avait toujours été passionné par l'univers automobile. Il avait été influencé par son père il n'y avait aucun doute. Il n'avait jamais eu pour but de rendre ça sérieux. La formule 1. Mais il était bon. Même très bon et c'était pour sa famille une évidence qu'il poursuive dans cette carrière.
Évidemment qu'il aimait l'adrénaline. Même un peu trop. Pas de raison particulière. Il était né comme ça.
Et des fois les courses de f1 lui suffisait pas. Il y avait des règles. Trop de règles. Il avait besoin de plus.
Et c'était comme ça qu'il avait découvert les courses de rues. C'était facile d'en trouver à LA. C'était illégal mais c'était ça qui lui plaisait. C'était interdit du coup ça augmentait l'adrénaline. Il adorait ça.
Courses de voiture et courses de moto. Il gardait son anonymat évidemment. Et jusqu'ici tout allait bien. C'était son secret à lui et il comptait bien le garder comme ça.

Une fois qu'il avait fait le tour des ateliers, il quittait le garage en remontant dans sa BMW E24

Elle avait ce coté vintage qu'il aimait et évidemment il avait changé le moteur et il y avait ajouté tout autres pièces qui n'avaient rien à faire dans une voiture comme celle-ci

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle avait ce coté vintage qu'il aimait et évidemment il avait changé le moteur et il y avait ajouté tout autres pièces qui n'avaient rien à faire dans une voiture comme celle-ci.
Il démarrait et Slide de Calvin harris, frank ocean et migos se mettait en route.
Il prenait la route en baissant la vitre et il sentait le léger vent matinal de la californie.
Logan tapotait sur son volant en observant les palmiers sur le côté de la route. Le blond ne pouvait jamais quitter LA. Il était trop bien pour s'en aller. C'était assez contradictoire avec la personnalité qu'il montrait.
LA était une ville ensoleillée, joyeuse, vivante. Et il montrait tout le contraire. Mais cette ville c'était tout lui. Il avait grandi ici. Il était né ici. Tout était ici.

Il chantonnait C U Girl de Steve lacy pendant qu'il entrait dans la zone privée du haut de los angeles.
Il faisait quelques mètres avant d'arriver chez lui
Il voyait le 4x4 de son frère et un sourire se dessinait rapidement car il savait que sa nièce était là.
Le pilote se garait rapidement et il perdait pas de temps avant d'entrer dans sa maison.
Il entendait les rires de sa nièce et il approchait lentement en voyant blaine l'imitait. Ava était morte de rire et le blond croisait ses bras en les observant

CRUISINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant