Sharon observait le paysage en sentant le vent sur ses cuisses et ses bras grâce à la vitesse de la moto. Il était vrai, l'ambiance à Los Angeles , son air, il y avait quelque chose de différent. Mais Sharon était persuadé que ce n'était pas que propre à Los Angeles mais à la Californie. Elle avait l'impression que tout le monde était heureux, que tout le monde était accueillant. Mais elle remarquait à quel point c'était superficiel. Tout le monde était beau, tout le monde voulait plaire. Et pourtant elle était sur la moto d'un homme qui s'en fichait des opinions des autres mais qui adorait cette ville.
Dans un virage, elle resserrait ses bras autour de lui et il caressait sa cuisse d'une main pour la rassurer.
Elle avait prévenu son entourage qu'elle partait. Elle avait dit que c'était pour le travail sauf à Stacy. Pour Gina, elle préférait attendre avant de lui en parler et de la mêler sans vraiment le vouloir.
Sharon ne savait vraiment pas ce que c'était tout ça. Elle n'arrivait pas à l'expliquer. Elle n'arrivait pas à exprimer ce qui se passait. Était-ce agréable ? Oui. C'était agréable de pas penser et de juste apprécier son affection mais elle essayait du mieux qu'elle pouvait de balayer sa conscience qui lui rappelait que tout cela n'était que pour une courte durée et surtout qu'elle avait des plans. Elle avait des plans dont il n'était pas au courant et qui allait sûrement briser une chose entre eux dont elle n'avait pas le nom.
C'était difficile.
C'était hyper difficile de pas juste se laisser porter par la vague agréable.
Oui on associait Logan et agréable. C 'était étonnant n'est-ce pas?
Sharon ne savait pas. Elle ne savait pas mais elle faisait.
Elle se laissait caresser la peau sur une moto dans une autre ville d'un autre état.
Car malgré les mésententes, Sharon n'avait pas ressenti cette friction avec un homme depuis longtemps.
Pourquoi lui? Pourquoi Logan? Elle ne savait pas. Tous les signes étaient là pour lui dire que ce n'était pas une personne ni pour s'amuser ni pour rester.
Mais elle était là à poser sa tête sur son épaule.
Gina lui taperait l'arrière de la tête si elle savait.
-
Elle mettait un pied dans cette maison qu'elle avait déjà eu l'occasion de visiter. Elle voyait le jardin au loin et elle se revoyait avec le blond sur les chaises.Logan - a drink?
Elle sortait de sa rêverie et elle posait les yeux sur lui.
Sharon - sure.
Logan - okay suis-moi.Elle le suivait dans le coin bar de la maison et elle prenait place sur une chaise haute. Il se plaçait derrière le bar et il sortait des verres.
Sharon - pas d'alcool pour moi.
Logan - tu veux être parfaitement lucide en étant avec moi? Fair enough.
Sharon - c'est pas possible d'avoir une aussi grosse tête.
Logan - but did i lie?
Sharon - Yes!La vérité était qu'elle était on a diet.
Plus d'alcool pendant un long moment. Et jim était très sérieux avec ça.Logan- i need to show you something
Sharon - what?
Logan - oh my god can you be excited? " YES LOGAN SHOW ME!!" Type of girl? Damn jim raised a fucking robotSharon lui lançait son majeur
Quel culotSharon - don't go there with me when the only time you get excited is when your niece is around. Thank you.
Logan - because ava is easy
Sharon- she's four Logan
Logan - and she gets me more than anyone elsePutain c'était mignon!
C'était mignon et elle ne comptait pas lui dire!Sharon - but i get her more than you do AH!
Logan - c'est tellement pas vrai
Sharon - elle te dit pas de secrets mais moi oui
Logan - tu mens tellement puis elle me dit tout ma ava.
Sharon - you wish
Logan - fuck off
VOUS LISEZ
CRUISIN
RomanceElle avait juste accepté l'offre de son père. Juste ça. Et cette offre était devenue son pire cauchemar. Mais une chose était sûr, Sharon Iverson n'allait jamais reculer face à ce cauchemar. Elle fonçait et à toute vitesse. Vous voulez des sensati...