Breakfast in bed.
Elle ne savait pas si c'était la réalité ou juste un vieux rêve.
Sharon s'était endormie dans ses bras et à son réveil le lit était vide. Elle avoue avoir eu peur qu'il se venge et qu'il la laisse comme une merde dans sa suite. Mais il était là. Et maintenant ils partageaient le petit déjeuner dans le grand lit.
Il lui piquait une fraise dans son assiette et elle lui pinçait la cuisse.Sharon - eh!
Logan- tu partages pas enfaite! T'es comme ça toi?
Sharon - ouais je suis comme ça!Il lui donnait un léger coup d'épaule et caressait ses lèvres de son pouce.
Elle baissa légèrement la tête et il lui remontait directement par le menton.Logan- what?
Sharon- i have to go...il commence à avoir du passage dans les couloirs
Logan- do i look like i give a fuck?
Sharon - Logan. Blaine ou même ton père pourrait toquer à tout moment. Et mon vol est dans 2h...
Logan- tu cherches une porte de sortie
Sharon - why are you saying this?
Logan - on prend juste un petit déjeuner tranquille et t'es pressé de partir.
Sharon - oh careful sir. Montres pas trop que t'aimes passer du temps a-Il lui enfonçait un pancake dans la bouche et cette dernière explosa de rire.
Sharon - t'es malade!
Logan- bouffes et tais-toi!
Sharon - connard.Elle sortait du lit et en faisait le tour pour être du côté de Logan.
Sharon - bye bye champion. Je contacterai ton assistante si j'ai des contrats pour toi.
Logan - you better call me and not my assistant Sharon. I'm serious.Il la tirait jusqu'à lui et elle tombait sur ses cuisses.
Sharon - le café fais attention mckenzie!
Il écoutait à moitié et il glissait sa tête sous son teeshirt. Elle caressait lentement sa nuque et il tendait sa joue pour un baiser.
Sharon - you're so lame!
Elle approcha ses lèvres et évidemment qu'il avait tourné la tête pour l'embrasser.
Ils s'embrassaient langoureusement avant qu'elle ne le pousse de sa main.Sharon - sors ta tête de mon teeshirt tu veux ?
Logan- déjà c'est le mien ensuite non. When are you coming to LA?
Sharon - toi viens à chicago! You don't know chicago...
Logan- i mean tu m'as chassé de ta ville remember?
Sharon - ma raison est toujours valable
Logan - je peux venir c'est pas un problème.
Sharon - cool.
Logan- but come in LA. On fera du surf then on ira à Orange County
Sharon - are you including me in your summer holidays ?
Logan - i don't know. It could be cool...
Sharon- orange county uh? Tu ne feras pas de moi une californienne!Elle se séparait de lui toujours en lui tenant la main.
Sharon - look, i still have things to do in chicago. Plus, Stacy is pregnant so i want to be with her.
Surtout que elle devait s'entrainer avec son père. C'était ça son programme de l'été
Les entraînements tous les joursSharon- what we did last n-
Logan- this morning
Sharon - il etait 2h-3h du matin c'est la nuit!
Logan- anyway
Sharon - what we did was an experience. Sex was mh something. Nobody ever ate me this way. Nobody ever fucked me this way.
VOUS LISEZ
CRUISIN
RomanceElle avait juste accepté l'offre de son père. Juste ça. Et cette offre était devenue son pire cauchemar. Mais une chose était sûr, Sharon Iverson n'allait jamais reculer face à ce cauchemar. Elle fonçait et à toute vitesse. Vous voulez des sensati...