Pathetic

1K 110 35
                                    

Mexique
Logan marchait avec les paparazzis autour de lui.
Il avait son air insignifiant sur le visage et il montait rapidement à l'arrière de la voiture.
Le visage fermé
C'était comme ça qu'il était depuis que Sharon avait quitté de chez lui depuis deux semaines.
Aucune nouvelle d'elle.
Zero.
Elle n'avait même pas été présente lorsqu'il avait signé son contrat avec l'enseigne de smoothie.
Elle l'avait complètement oublié.
Et deux week-ends qu'il avait reprit la quatrième place. Il était déconcentré et surtout August etait un monstre. La température entre eux augmentait de plus en plus. Tout était mit en place pour pas qu'ils se croisent. Ça chauffait beaucoup. Professionnellement mais aussi personnellement. Logan devinait que ce qui disait sur sharon et lui ne plaisait pas à August. Et il en avait rien à foutre. C'était tellement jouissif. Tellement jouissif de le voir être en colère. Entre l'accident et tout cela qui s'ajoutaient, Logan était aux anges. Mais que de ce niveau là.

Elle n'allait pas venir. Le troisième week-end depuis los angeles.
Ça le bousillait.
Il voulait juste l'avoir sous les yeux. Juste quelques secondes. Elle le fuyait comme la peste. Et il la comprenait. C'était tout ce qu'il avait toujours voulu. Qu'on le craigne.
D'un côté, Logan était rassuré de voir qu'il avait toujours ce pouvoir en lui. Elle avait peur car il dégageait tellement. Il était dangereux. Mais d'un autre, elle s'éloignait à cause de son côté dangereux. Que ce soit les autres, il s'en fichait royalement.
Mais pour Sharon ça commençait à devenir différent.

Il n'appelait pas car il voulait se prouver qu'il pouvait résister.
Et voir si elle allait craquer.
Mais 3 semaines et aucun bruit.
Il étouffait justement de cette légèreté et liberté. Ça le rongeait. Il voulait savoir pourquoi elle ne craquait pas pendant qu'il pensait à ses mains sur lui jour et nuit.
Il fallait en finir. Ils devaient juste se laisser aller pour terminer ce chapitre interminable. Il était convaincu que ça allait fonctionner. Il était convaincu que si ils se laissaient craquer une fois, la haine allait pouvoir reprendre le dessus sur l'attirance.

Sa portière s'ouvrait et logan se détachait pour quitter la voiture et faire son entrée dans le paddock.
Une petite réunion de mise au point devait être faite. Il avait sa sécurité derrière lui comme d'habitude. Il avait hâte de déjeuner tellement il avait faim.
Il entrait dans le coin de son écurie et il se dirigeait en salle de réunion. En retard comme d'habitude.
Sa sécurité lui ouvrait la porte pour qu'il fasse son entrée.
Il s'arrêtait net lorsqu'il la voyait assise les mains jointes.
Elle était là.
Damn.
Damn she was beautiful
Elle avait changé de couleur de cheveux
Une couleur noisette claire.
Ça lui allait tellement bien. Elle avait beaucoup plus lumineuse et ouverte
Plus gentille
Plus agréable
Son côté sombre, dur, méchante et agressif avait quitté.
Elle n'effrayait plus personne comme ça. Plus personne. Elle était trop douce avec cette couleur de cheveux. Logan voulait juste y passer ses mains pendant qu'il l'embrassait. Elle était magnifique.

Elle regardait ailleurs et il fronçait des sourcils.
Pourquoi elle regardait ailleurs ?
Pourquoi elle regardait ailleurs lorsqu'elle avait déjà ancré son regard dans le sien chez lui pendant qu'il était agenouillé devant elle?
Il prenait place en face et Brad se raclait la gorge pour annoncer le début de la réunion.
-
Il essayait de la rattraper mais elle marchait à vive allure dans le couloir.
Jim n'était pas loin donc il devait faire attention. Extrêmement attention.
Il prenait une sortie rapide et il regardait autour de lui avant de l'attraper par le bras et de les faufiler dans un coin.

Logan- stop running away from me.
Sharon - please Logan let me go.
Logan - why?
Sharon - because i have lunch with August.

CRUISINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant