" you called me"

1.2K 133 36
                                    

Il faisait beau à los angeles. Rien de mieux pour nettoyer ses voitures et ses motos.
Il n'allait pas au garage aujourd'hui. Il avait besoin d'être un peu seul et de se remettre les idées en place.
Il avait besoin d'être bizarre sans que personne ne puisse le remarquer.
Il était complètement déboussolé.
Elle.
Sharon. Elle hantait ses pensées. Et c'était mauvais. Il ne l'aimait pas, c'était son agent et surtout la fille de jim. Si son frère avait caché sa relation avec gina ce n'était pas pour rien.
Mais il ne savait pas. Il en avait mal à la tête, mal à la peau et mal au coeur. Il était au bout.
C'était sa punition de la part de sa mère?
Elle le punissait pour ce qu'il avait fait ?
Il voyait que ça.
Et comme un taré il lui avait envoyé un message auquel elle n'avait pas répondu. Un gros malade. C'était ce qu'il avait l'impression d'être. Un malade.

Il fallait qu'il s'occupe le cerveau et pour ça il devait s'occuper de ses voitures.
Il sortait ce dont il avait besoin, il déclenchait son tuyau d'arrosage et il commençait à arroser ses voitures.
Perm de Bruno Mars retentissait et il bougeait la tête.
Qu'est-ce qu'il aimait la Californie comme ça. Soleil plein, de la bonne musique, sa grande villa, personne pour le déranger.
Parfait.
Il avait passé trois heures sur ses véhicules avant de partir faire un tour en moto.
Il s'était arrêté à un drive in smoothie. On trouvait de tout ici à LA. Il buvait à la paille son smoothie detox sur sa moto. Il observait la place et l'ocean à quelques mètres.
Il reprenait la route avant de rentrer chez lui.
Il devait préparer ses affaires pour le week-end. Il aimait le faire seul sans l'aide de son assistante.

Son téléphone vibrait et il fronçait des sourcils en reconnaissant le numéro qui n'avait pas de nom
Il ouvrait le message et c'était une photo de lui sur sa moto suivit d'un petit texte. 
" i can have you a deal with them et tu pourrais avoir un smoothie à ton nom. Je pense que ça marcherait bien."

Il souriait légèrement.
Lui? Et un smoothie ?
Il disait pas non.
Il regardait l'heure et il décidait d'appuyer sur le numéro pour l'appeler.
5 sonneries avant de décrocher et ll savait qu'elle l'avait fait exprès.

Sharon- Sharon Iverson here.
Logan- Stop that shit. You know i know it's you dumbass.
Sharon - you've been really stressed out lately uh. Are you okay??
Logan- you pissed me off so damn hard.
Sharon - you called me.

Il serrait ses dents entre elles et tapotait ses doigts sur un meuble de sa gigantesque chambre.

Logan- mh well, pourquoi tu veux faire de l'argent sur ma face?
Sharon - je te sers bien d'agent faut bien que j'ai une compensation. So?
Logan- i 'm down.
Sharon - i will call the company.
Logan- okay.
Sharon - ready for the week-end ?
Logan- come and you'll see.
Sharon - i 'm in paris
Logan- so?
Sharon - i can't.
Logan - tennis is lame
Sharon - you said that because when we were kids je t'ai assommé avec mon service?
Logan - fuck you

Un éclat de rire de sorcière derrière le téléphone
Il levait les yeux au ciel et souriait légèrement

Sharon - i'll be in LA in one week. I have a meeting there
Logan - so?
Sharon - nothing. I 'm just saying.
Logan- stop by.
Sharon - where?? To your place ? Pour que tu m'affame comme la dernière fois ?
Logan- my chef will cook for us.
Sharon - why? What are you hiding? What's the catch?
Logan- arrête avec tes questions merde et viens
Sharon -si tu gagnes la course

CRUISINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant