Go dumb

1K 123 9
                                    

Le retour à la maison.
Chicago.
Sharon avait passé tout son temps avec Lenny sa petite nièce, au travail et surtout sur les pistes.
Entraînement le matin et le soir.
Sharon reprenait une alimentation assez saine et très mesuré. C'était assez dur de se remettre dedans complètement mais c'était l'effort à faire. Elle n'avait pas le choix.
Elle était épuisée.
Elle gérait que son téléphone professionnel. Elle préparait la rentrée de ses clients en avance, elle assistait stacy dans sa grossesse, elle assurait son rôle de soeur, de fille et de tante. Elle assurait aussi son rôle de personne publique.
Et ça c'était pas simple.
Elle ne savait pas ce qu'il y avait dans l'air mais elle était le sujet de conversation de beaucoup.
Elle avait des gens qui ne l'aimait pas. Well elle ne pouvait pas plaire à tout le monde.
Ensuite elle avait des gens qui carrément la détestait. Des messages assez haineux. Et c'était à cause des médias qui mentaient sur son dos en disant qu'elle avait manipulé August afin qu'il soit déstabilisé et qu'il perde. Son échange avec logan sur la radio avait fait le tour du monde et il y avait deux équipes.
L'équipe qui disait qu'elle avait manqué de respect à son petit-ami August, que c'était déplacé et qu'elle se jouait de lui.
À quel moment avaient-ils déclaré quelque chose d'officiel?
Puis la deuxième équipe qui prenait sûrement du cannabis pour planer autant.
Les gens se mettaient à dire des conneries. Tellement. Des conneries comme par exemple si sharon était toujours là c'était car logan et elle étaient pareil, qu'ils se complétaient et qu'ils allaient très bien ensemble.
Énormément de filles faisaient une fixette sur ce couple imaginaire.
Logan avait un fan club évidemment et beaucoup maintenant mettaient en association Sharon et son client.
It was like a wattpad shit
A fictional thought of people
Sharon avait légèrement peur de ce phénomène.
Nothing was going on with his client.
Nothing.
Même si le soir elle pensait à lui
Le soir uniquement. Quand ses pensées n'étaient plus tiraillées entre être une bonne conductrice, une bonne fille, une bonne tante et une bonne soeur.
En tant qu'agent, elle voyait ce qu'il faisait sur son réseau principal de communication. Instagram.
Il avait l'air de vivre pleinement la vie.
Il ne se montrait jamais lui pleinement mais que des petits bouts de lui et de son quotidien.
Il faisait du surf
Il passait son temps au garage
Il sortait avec Ava
C'était tout ce qu'il montrait
Elle était surprise. Après une saison pareil, il restait à Los Angeles. Elle se demandait pourquoi il partait pas explorer le monde. Il avait le temps.
Mais pour l'instant aucun messages n'étaient échangés entre eux et sharon devait le faire car elle avait trouvé un contrat assez interessant avec une marque de luxe.
Il avait une assistante.
C'était fait pour.
Alors Sharon lui avait envoyé.
Et c'était tout.
Elle fermait son agence pendant 3 semaines.
Ses employés étaient libérés.
Elle était libérée.
Marcus était libéré.
Elle pouvait alors simplement se consacrer aux entraînements avec son père.
-
Derrière son volant de class G cabriolet soleil tapait sur Chicago, Stacy sur le siège passager, Go Dumb de YG en featuring avec HER , Sharon bougeait vivement la tête et les épaules.

Stacy- okayy! Heyy

Cette dernière tapotait sur son baby bump et Sharon mettait ses lunettes de soleil.

Sharon - you see the wrist and the Rari and you know
Don't need no rich nigga , got it on my own
You talking money, it ain't no discussion
All these niggas ain't really 'bout nothing
Stacy - i need love , yeah, i need something more
Can't fuck with no captain save-a-hoe
Sharon - show me off when we out in public
And in the bed,  show me how you thugging
Stacy- tell me when to go , tell me when to go
Finna go deep , tell him , " put it in more"

Sharon avait un frisson qui parcourrait son corps après cette phrase et d'un coup son cerveau était placardé des images de logan. Sa tête devant le miroir. Sharon passait une main sur sa nuque en ressentant la voix du blond, ses gémissements, en ressentant ses lèvres sur sa peau. Elle revoyait son expression , son reflet dans ce putain de miroir. Sa bouche entrouverte, ses yeux assombri.
Le connard.
Il l'avait piégé.
A fucking magic trick!

CRUISINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant