What else?

1.1K 125 19
                                    

Sharon ne s'était pas amusée comme à cette soirée depuis longtemps. Il y avait eu Vegas et l'Italie mais Austin était différent.
Sharon avait tellement ris avec les gens autour et August.
Elle différenciait les moments professionnels et personnels. Évidemment qu'elle voulait voir Logan en tête depuis que August pensait être réellement invincible.
Mais une fois la tenue du staff retiré, Sharon ne pensait plus du tout aux courses mais à elle.
Elle se lâchait complètement contre August en dansant ignorant les regards menaçant de son client.
Elle avait carrément décidé de rester un peu plus lorsque Priscilla lui annonçait qu'ils rentraient.

Sharon - allez y sans moi je vais rester un peu plus
Logan - of course you are. On se tire.
Priscilla - have fun!

Sharon embrassa la joue de Priscilla et elle saluait blaine de la main.
Une fois qu'ils avaient quitté le bar, Sharon sentait une main sur sa hanche et elle levait la tête pour voir August.

Sharon - on s'assoit un peu?
August- let's go.

Ils prenaient place cote à cote et Sharon jouait avec la paille qui était dans son verre vide.
August avait son bras autour de ses épaules et l'agent ne pouvait pas s'empêcher de sourire légèrement.

Sharon - tu devrais rentrer aussi. Demain est une longue journée
August- i don't want to. I'm good here. With you.
Sharon - j'arrête pas de scruter l'extérieur pour voir si il y a pas un paps dans le coin...
August- tu veux pas qu'on nous voit ensemble ?
Sharon - je veux pas qu'on réduise mon travail à un homme. You know how they are
August- i know.

Il retirait une mèche de cheveux près de son oeil de son indexe.
Sharon comprenait bien qu'ils se plaisaient et l'adrénaline de se laisser porter alors que son père et son client étaient contre augmentait de jour en jour.

Sharon - they love to say shit about anything
August- we just have to relax.
Sharon - you think i can with a dad like mine on my back?
August - I know you're dad can be hard. He was my trainer when i was fifteen.

This.
Sharon ne l'avait pas mentionné mais cette animosité ne démarrait pas d'hier.
Jim avait été le team principal d'August quand il était plus jeune durant les championnats juniors. Ça ne datait pas d'hier.
Mais des choix devaient être prit des fois.
Et les chemins se séparaient et aujourd'hui ils avaient du mal à se supporter. Pleinement.

Sharon - j'oublie ce détail des fois.
August - i'm good where I'm at. Like really i don't mind. Je me sens apprécier pour ce que je suis.
Sharon - you're an incredible driver and you know that. But do you think redbull is your end?
August - i don't want to race for anybody else. Till i die.

Et elle comprenait.
Car elle aurait fait pareil.
Si elle conduisait un jour pour mercedes, elle n'aurait jamais eu l'audace de quitter.

Sharon - so on sera adversaire longtemps alors...
August - it depends where...

Il penchait sa tête vers elle et elle attrapait son menton entre ses doigts.

Sharon- it's dangerous
August - and i live for it. Let's go?

Elle hochait la tête et ensemble ils sortaient du bar.
Il la tenait par la main et ils se dirigeaient vers sa BMW i8. Une voiture de sport assez futuriste.
Ils montaient dedans et sharon regardait le parking rempli de voitures.

CRUISINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant