Monster

908 101 52
                                    

Elle tournait en rond dans le couloir avant que la porte ne s'ouvre.

- Sharon iverson you can come in.

La jeune femme entrait dans la salle de réunion et elle voyait brad et son père.
Elle prenait place sur une chaise et elle posait ses mains sur la table en verre.

Brad - Sharon. Mercedes is my home. Mercedes is my baby. My kid. Si je te fais entrer c'est que je suis confiant. Mercedes is money. My money. Des associés, des actionnaires, du marketing. Tu dois assumer. Tu dois assumer le fait que désormais si on te prend, les choses vont être difficile. Tu vas devoir t'accrocher Sharon. Et tu vas devoir affronter tes peurs. On est là pour gagner. Logan sera écartée jusqu'à mi-saison. On avisera la suite. Mais this is serious sharon. This is serious. I need you to be ready.
Sharon - I know i can do it Brad. I know i can. I'm ready. I've been waiting for this since my accident. I'm ready.
Brad- Well, let's do it. Let's do it Sharon.

Son coeur explosait dans sa poitrine. Elle était tellement heureuse. Heureuse d'enfin voir son rêve redevenir réalité.
Il ne se faisait pas de la manière des façons mais sharon saisissait l'opportunité. Elle devait être égoïste et elle avait choisi maintenant.

Jim - For now, on va faire tout ce qui est paperasse et entraînement dans la plus grande des discrétions. Tu seras annoncé avant la saison mais tu choisiras quand. C'est ton boulot tu sais faire.
En ce qui concerne logan, don't worry about it i can handle it. Mais évidemment tu ne pourras pas être pilote et son agent. Ça sera plus possible. Et pour le reste de tes clients , il va falloir que tu trouves une solution Sharon.
Sharon - J'y réfléchirai.
Brad - Okay...so, welcome to the mercedes family Sharon. Tu devras revenir à Brackley pour ton contrat. Mais sinon pas un mot.
Sharon - pas un.

Ils se serraient la main et étonnement, il la prenait dans ses bras.

Brad - Thank you.
-
De retour à Chicago, Sharon massait le ventre de Stacy qui était au bout de sa vie.
Le bébé prenait de plus en plus de place et Sharon voulait l'aider à soulager ses douleurs.

Stacy - Comment tu te sens?
Sharon -Lost. Merci de m'avoir envoyé les photos...
Stacy - I got you. Now, look at me and tell me. Do you love him?

Sharon arrêtait de masser le ventre de sa meilleure amie et elle avalait sa salive pour faire passer cette pilule.

Sharon - L'aimer as in love with him? Je n'ai pas eu le temps. Dès que j'étais avec lui, je doutais tout le temps. Je m'étais persuadé que ce n'était que pour une courte durée pour amortir la chute et j'ai eu raison. Il m'a trahi. Il m'a trahit dès qu'il en a eu l'occasion. On était pas ensemble mais il m'a traité comme la femme qui était différente. Et des fois j'y croyais.
Now, je me suis attachée et ça me fait mal et chier. J'ai partagé de très bon moment. J'avais pas vécu ça avec un homme depuis très longtemps. Je sais que je suis jeune. J'ai 25 ans et que j'ai le temps mais j'aimerais vivre aussi une histoire comme la tienne ou celle de gina. La vie va trop vite et je le sais depuis que j'ai failli la perdre. Je savais que Logan n'était pas celui avec qui j'allais me projeter mais j'étais tout de même bien lorsqu'on était ensemble. J'ai besoin de rencontrer quelqu'un qui me fait passer avant tout le reste. Un homme  honnête, un homme respectueux.
Cet homme je l'ai vu en Logan mais uniquement en un lapse de temps. Si il était venu ici, peut être que je serai tombée amoureuse. Et dieu merci il m'a planté avant.

CRUISINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant