Sharon tournait en rond dans sa chambre d'hôtel. Elle tournait comme une folle pour savoir si Marcus devait la déposer chez Logan.
Elle avait son téléphone en main prête à appeler Stacy lorsqu'elle voyait sur son téléphone professionnel l'écran qui s'allumait sans cesse.
Sharon le prenait en main et elle voyait tout un tas de notification sur son réseau social.Sharon - what's going on...
Elle essayait de trouver la source en appuyant sur un commentaire lorsqu'elle arrivait sur le compte d'un célèbre magazine gossip.
" Il semblerait que le pilote Logan Mckenzie s'entende de mieux en mieux avec son agent Sharon Iverson.
En effet, il y a quelques semaines, certaines rumeurs circulaient et elles ne leur faisaient pas justice. Des disputes en pleines rues ou encore en plein restaurant semaient le doute dans la sois disant bonne entente et belle amitié que le pilote et l'agent entretenait.
Sharon Iverson avait été aperçu très proche d'August Villum ce qui déplaisait non seulement à Logan Mckenzie mais aussi toute l'écurie Mercedes dont son propre père Jim Iverson.
Les choses semblent s'arranger car le duo a été aperçu à plusieurs reprises à Los Angeles créant certaines fois une grande euphorie.
Une sortie dans un bar à Smoothie montrant leur proximité. Place cote à cote, des éclats de rire, des légers contacts. Mais ça ne s'arrête pas là. Ils ont été aperçu hier sur une plage privée plus intime que jamais.
Sharon Iverson a l'air de reprendre des forces en batifolant de pilote en pilote.
Mais qui ne le ferait pas lorsqu'il y a Logan Mckenzie et August Villum autour?
Et surtout, we all know logan Mckenzie.
Heartless
Cold
And a fuck boy.
It's surely just a phase and a game.
But who knows?
Ils peuvent nous surprendre.
Eleni Sanchez
People Magazine."Sharon croisait des bras.
Ils essayaient de la faire passer pour une traînée.
Ils essayaient de la faire passer pour une joueuse.
Et les photos pouvaient effectivement porter à confusion.
Dans l'enseigne de smoothie on voyait Sharon rire à gorge déployée et cela avait été uniquement à cause de la phrase débile de logan
Mais hier.
Sur l'océan
On sentait la tension et la proximité à travers les images.
Elle ne voulait pas lire les commentaires. Elle savait deja que c'était la guerre alors elle mettait son téléphone en silencieux et elle appelait Marcus.
-
Un simple teeshirt recouvert d'une veste
Un pantalon long et gris et des baskets
Elle allait conduire
Rien de plus rien de moins
Pas besoin de séduire qui que ce eLa porte s'ouvrait sur lui qui portait un simple jean et un teeshirt blanc. Il attendait les bras croisés et elle montait les marches en le regardant dans les yeux
Sharon - quelqu'un est là?
Logan - non.
Sharon - i asked you to.
Logan - sharon i'm not gonna fuck you here in the hallway. Stop being a kid and bring your ass at home.
Sharon - or what?
Logan - are you sure Iverson?
VOUS LISEZ
CRUISIN
RomanceElle avait juste accepté l'offre de son père. Juste ça. Et cette offre était devenue son pire cauchemar. Mais une chose était sûr, Sharon Iverson n'allait jamais reculer face à ce cauchemar. Elle fonçait et à toute vitesse. Vous voulez des sensati...