Affection

1K 114 21
                                    

La portière qui claquait, Logan était descendu de sa voiture après l'avoir garé et en y laissant sharon.
Elle y restait un instant seul pour observer le soleil qui se reflétait sur la mer.
Ça lui faisait tout de suite un bien fou. Elle respirait un moment et elle fut coupé par l'appel de son nom.

Priscilla - Hey Sharon! Are you okay ?

La jeune femme hochait la tête et elle sortait du 4x4. Elle prenait ses affaires à l'arrière et elle traversait le sable jusqu'à monter sur un ponton et de rejoindre la maison.

Priscilla - let me help you.

Elle prenait son sac et sharon la remerciait avec un sourire.
Elle ne savait pas si elle avait entendu logan sur le parking du port. Mais Sharon ne voulait pas la mêler à ça.
Pas la famille dans cette histoire bidon.

Priscilla - so let me show you your bedroom. Il y a une salle de bain avec
Sharon - la maison est tellement chaleureuse...c'est une vraie beach house.

C'était le juste milieu parfait entre le chic et le familiale. Il y avait des photos de leur mariage et d'Ava. Des photos de la famille de Priscilla et dés Mckenzie jusqu'à l'étage.
Elles traversaient un couloir et au passage elles passaient devant celle de logan. Sharon y passait sans le regarder et une fois dans sa chambre elle remerciait Priscilla.

Sharon - Merci Prisc'
Priscilla - de rien. Il se peut qu'ava vienne toquer à ta porte. Elle est contente que tu sois là. Pour elle c'était comme si elle avait invité une copine à dormir elle est trop heureuse
Sharon - i really love her you know ? Your daughter is wonderful. She's wonderful.

Elle prenait place sur le lit et Priscilla se permettait aussi.

Priscilla - On voulait vraiment un enfant. Cette décision a été réfléchie un tas et tas de fois. Elle nous remplie de bonheur. Do you want one?
Sharon - I don't know i'm still thinking about it you know but si je m'y engage je veux être prête à 200%. Mes parents m'ont tellement rempli d'amour malgré leurs métiers et leur divorce. Je dois faire pareil.
Priscilla - Tes parents mentalement on a l'impression qu'ils ont justement jamais divorcé...c'est le divorce le plus sain que je connaisse. J'aurais aimé que pour les miens se soient pareil
Sharon - aw tes parents sont divorcés ?
Priscilla - they are. Un jour je rentrais du collège et mon père faisait ses valises.
Sharon - i'm sorry...

Elle haussait juste les épaules avec un sourire

Priscilla - j'espère vraiment que ava ne connaîtra jamais ça
Sharon - toi et blaine vous êtes fait pour être ensemble. À vie an-
- MOMMY!!!
Priscilla - duty calls
Sharon - à toute

Priscilla quittait la chambre.
Sharon prenait une douche pour retirer l'eau de la mer et elle enfilait juste un short en jean et un simple teeshirt blanc en coton.
Elle sortait de sa chambre et elle passait devant celle de Logan.
Il était allongé sur le king size bed avec de la musique dans les oreilles.
Sharon s'approchait et toquait à la porte.
Il posait les yeux sur elle et il l'ignorait à la suite.

Sharon - je déteste tellement quand tu fais ça. Crétin

Elle comptait s'en aller mais elle se reçu un oreiller derrière la tête.

CRUISINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant