A little sympathy

1K 121 65
                                    

La jeune femme attendait patiemment que le propriétaire redescende avec de quoi se changer. Elle croisait les bras et se réchauffer comme elle pouvait.
5 minutes
10 minutes.
20 minutes et il redescendait enfin.

Sharon- tu te branlais ou quoi?

Il lui jetait le teeshirt dans la face et elle soupirait légèrement. Il était redescendu topless et elle évitait de le regarder.
L'épisode de l'ascenseur l'avait traumatisé. Tellement traumatisé qu'elle en avait prié. C'était le diable qui la tentait. Dieu n'allait jamais lui faire subir une chose pareille. Jamais de la vie.

Logan - close the door.
Sharon- non non je vais me déshabiller devant toi bien sûr
Logan - il y a rien à voir de toute façon
Sharon- get out!

Elle claquait la porte et la bloquait de son corps pendant qu'elle retirait son teeshirt pour enfiler le teeshirt qu'il lui avait passé.
2 fois trop grand pour elle alors elle faisait un noeud sur le côté et elle ouvrait la porte.
Il avait attendu patiemment contre le mur sur son téléphone.

Sharon - can I have a glass of water or?
Logan - you just want to stay longer don't you?
Sharon- wait a sec

Elle se tordait faussement de douleur et elle imitait des faux vomissements.

Logan- t'as pas 25 ans c'est pas possible.
Sharon - man just give me a bottle of water!

Elle le suivait en cuisine et c'était très moderne. Hyper moderne. Elle prenait place sur une chaise autour de l'îlot central.

Sharon- no chef here?
Logan- nop.
Sharon - why ?
Logan- because i'm never here.
Sharon- why?
Logan- because i'm all over the world
Sharon- donc tu comprends ce que c'est d'être éloigné de sa famille. Right?
Logan - listen Sharon, c'est pas mon problème. Tu as choisi ce métier personne ne t'as forcé. Personne. You have to deal with the consequences of your own job. Do you think i want to race every week-end ? No. But I do.
Sharon- you're calling what you did in vegas a race? It was a disaster
Logan- drink your damn water Iverson.

Il lui faisait glisser le verre et il versait l'eau dedans. Il se prenait une infusion qui avait l'air vraiment dégoûtante. Il buvait d'une traite et le téléphone de Sharon comme celui de Logan vibraient en même temps.
Sharon prenait son téléphone et elle voyait dans le groupe que Jim avait crée où uniquement Sharon, Logan, Brad et Blaine étaient dedans.

Logan - from jim : are you guys down for a diner in town tonight? There is this classy restaurant named the Alexander.
Sharon- The Alexander ? Oh by the Chef Adam Alexander ? I'm down!
Logan - donc je dois te supporter aussi ce soir ? C'est un peu trop non?
Sharon - i know you love my compagny.
Logan - let me just-

Et à son tour il faisait semblant de se tordre de douleur et de vomir dans l'évier.

Sharon- quel copieur! I'm hungry. Do y-
Logan - no, get out.

Elle fermait sa bouche et descendait de sa chaise.

Sharon- you're not cool. At all. After everything! Après tout ce que je fais pour toi! T'es incapable de me nourrir!

CRUISINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant