Se décontracter
C'était dont Sharon avait besoin après la discussion avec sa soeur.
Elle avait besoin de souffler un coup et ce restaurant avec Navea allait lui faire un grand bien
Elle portait une robe noire courte avec un col légèrement bardot et des manches longues transparente.Elle était descendue de la voiture en remerciant le chauffeur et comme le hasard faisait bien les choses, elle voyait Navea sortir à son tour d'une voiture.
Sharon - Navea! Hey!
Cette dernière se retournait et un grand sourire prenait place sur son visage.
Elles marchaient l'une vers l'autre pour se prendre dans les bras.Sharon- you look amazing!
Navea- you too! This dress ugh!
Sharon - thank you! On y va?
Navea- let's go!Elles entraient dans le restaurant et une hôtesse venait directement vers elles pour demander le nom de la réservation.
Elles avaient à peine patienter et elles avaient été placés à une très bonne table.Sharon - girl eh! You cut your hair!
Navea - ahah yes! A little bob don't hurt nobody!
Sharon - ça te va vraiment bien!Navea, Stefan's girlfriend
Navea- Stefan ne pas encore vu donc j'espère qu'il le remarquera aussi vite que toi!
Sharon - oh where is he?
Navea- Gym. J'ai atteri en fin d'après-midi mais on a pas eu le temps de se croiser. En ce moment il est hyper stressé
Sharon - about the championship?
Navea- yeah. Il sait qu'il gagnera pas le championnat pilote mais il veut tout de même apporter le maximum de point pour le championnat constructeur
Sharon- he's doing just fine. Really
Navea - puis il y a la course sprint le weekend prochain ! How do you feel about it?
Sharon - excited and stressed out! C'est le rush pour les ingénieurs mais excitant pour les spectateurs.Un serveur venait demander ce que les deux femmes voulaient boire et sharon optait pour un porn star martini.
Navea- So? You've been on so many magazines lately! You and Logan in LA then you and August ? Kissing? In his car!? Girl!
Sharon - Logan and I are just friends. His niece and his sister in law m'ont invité a une journée plage. That's all!
Navea- did you read the comment?
Sharon - i did. People are so dumb like mh it's not that deep
Navea - some of them, a lot of them said that you two are cute together
VOUS LISEZ
CRUISIN
RomanceElle avait juste accepté l'offre de son père. Juste ça. Et cette offre était devenue son pire cauchemar. Mais une chose était sûr, Sharon Iverson n'allait jamais reculer face à ce cauchemar. Elle fonçait et à toute vitesse. Vous voulez des sensati...