Fucking paps

1K 128 36
                                    

La journée shopping entre filles étaient terminées, Sharon avait décidé de se poser sur l'une des grandes terrasses de l'hôtel et de se prendre un verre de vin tranquillement.
Elle avait sa tablette et elle travaillait. Il commençait à faire nuit à Melbourne donc le calme était présent.
Sharon suivait les matchs de ses clients, elle établissait un planning pour les mois à venir, elle avait des interviews pour magasines et plateaux télés. Des séances photos, des événements modes et sportifs. Elle ne savait plus où donner de la tête. Elle aussi avait besoin d'une assistante.

Une ombre se dessinait sur le sol ce qui l'incitait à lever la tête
Elle s'attendait à tout sauf à August.
Il portait la casquette de son écurie, un simple teeshirt blanc qui laissait découvrir ses tatouages et un short en jean large.
Elle retirait ses écouteurs et souriait grandement.

August - hey, je dérange pas j'espère ?
Sharon - pas du tout!
August - je peux alors?

Il montrait la chaise vide de son doigt et la jeune femme hochait la tête.

Sharon -  sure.

Il prenait place et il retirait sa casquette.
Il avait un buzz cut qui lui allait très bien. Il avait bronzé et ça faisait ressortir ses yeux verts.

Il avait de quoi être arrogant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il avait de quoi être arrogant.
Il était beau.
Très.
Ses yeux faisaient beaucoup
Et sincèrement, c'était suffisant.

August- tu travaillais?
Sharon - j'étais oui
August- il est un peu tard non?
Sharon - j'ai tellement de choses à planifier que j'ai l'impression que si je le fais pas maintenant je prendrai trop de retard et ça sera pire.
August - i get it. Why agent ?
Sharon - mh...

Bonne question.

Sharon - i love sport. J'aurais pu être agent pour de simples célébrités dans le domaine du mannequinat par exemple vu que ma mère y travaille ou dans le cinéma je sais pas. Mais le sport c'était comme une évidence pour moi. J'aime l'organisation. J'aime être occupé. Alors je pense que c'était fait pour moi. Why F1?

Il riait légèrement et haussait des épaules. Elle prenait son verre de vin qu'elle apportait à ses lèvres.

August - comme beaucoup de petits garçons, les voitures ça a été marquant. J'avais une panoplie de jouets , je créais des circuits avec tout et n'importe quoi. Ma mère se fâchait contre moi lorsque je roulais sur les canapés de la maison. Et mon père m'a emmené faire du karting quand j'avais 5 ans. J'ai été accro. Je voulais y retourner tout le temps. Donc mon père m'y emmenait. Et j'ai jamais lâché. Ça me procure quelque chose de spécial que j'ai jamais ressenti avec autre chose.
Sharon - i get it. I do...
August- tu n'étais pas là la semaine dernière...

CRUISINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant