Water or you?

1.1K 134 24
                                    

Complètement à la ramasse.
Il était complètement à la ramasse.
Il avait la main sur son coeur en essayant de reprendre esprit et moral.
C'était dur
Très dur
Ça devenait de plus en plus compliqué
De plus en plus tentant
Ils avaient vraiment franchi une limite ce soir. Il avait eu la tête entre ses cuisses. Il lui avait demandé sa bouche. Il avait embrassé son ventre. Il avait touché sa poitrine. Il devenait fou. Il devenait fou il avait besoin de prendre l'air. Tout de suite.
Il appelait son meilleur ami miller qui vivait entre Los Angeles et son pays d'origine mais il ne répondait pas.
Il allait péter un câble. Pourquoi !? Pourquoi il craquait autant? Il ne supportait rien dès qu'elle ouvrait la bouche alors pourquoi il aimait l'embrasser ? Elle lui avait jeté un sort il était persuadé ! Il était persuadé de ça.

Il se rhabillait correctement et il prenait les clés de la première voiture qu'il voyait et il s'en allait rouler. Il roulait pour qu'elle disparaisse de sa tête mais sa tête était placardée dans tous les recoins de son cerveau.

Logan - mother i know it's you! I know you send her to me!

Il tapotait sur son volant et il décidait de se poser sur un parking en face de l'océan.
Il prenait son téléphone et il allait sur Instagram.
Il utilisait très rarement ce réseau mais ses abonnés augmentaient tout le temps.
Il avait tellement de messages privés destiné.
Il ne répondait jamais mais mais ce soir la curiosité prenait le dessus.
Il allait voir les messages qu'il ne regardait jamais et il tombait sur une Samantha.
Le visage lui disait vaguement quelque chose.
Il ouvrait le message et c'était simplement une réponse à une story qui l'avait posté avec son trophée.
" i was impressed. Congratulations champ'"
Mh
Il cliquait sur son profil et ça lui plaisait
C'était du vu et revu mais ça lui plaisait.
Blanche, brune, yeux clairs, son compte était rempli de photos d'elle en vacances et aussi aux week-ends de grand prix
Elle était tout le temps dans les salons
Et il apercevait une photo où Navea etait dessus.
Donc elle venait souvent

Logan retournait sur le message et il tapait sur son écran.
" Thank you. "
Tout ce dont il avait besoin de faire
Le reste allait se faire tout seul.
Car il savait deja, elle allait tout faire pour maintenir la conversation
C'était le cas de toutes les filles
Sauf une.
-
Planche de surf
Combinaison de surf
Il calait tout ça dans sa  land rover defender

-Planche de surfCombinaison de surfIl calait tout ça dans sa  land rover defender

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
CRUISINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant