Yacht day

1.1K 116 56
                                    

Sharon observait le blond qui dormait la tête sur son ventre.
Elle n'était pas rentrée hier soir. La soirée film avec sa famille l'avait complètement fatigué. Ils avaient plus rigolé qu'autre chose.
Et quand ça avait été le moment de rentrer, elle n'avait pas eu la force de résister aux bras de logan.
Il l'avait monté avec elle dans sa chambre et sharon avait eu du mal à replonger dans ce lit. Mais il avait trouvé le moyen avec des mots et maintenant elle se retrouvait à lui caresser les cheveux.
C'était dur.
Mais elle partait dans 2 jours.
Le séjour était assez long et elle ne pouvait pas rester ici éternellement. Les gens, leurs proches allaient se poser des questions.

Logan - yacht day...

Sharon sursautait lorsque Logan avait parlé montrant qu'il était réveillé.
Il caressait sa peau lentement et posa son menton entre sa poitrine couverte d'un de ses teeshirt.

Sharon - hey...
Logan- hey. T'es bien confortable.
Sharon- tellement que t'as bavé sur moi tu dégoutes

Il se levait immédiatement et Sharon explosa de rire. Qu'est-ce qu'elle aimait l'embêter...

Logan - t'es misérable
Sharon - imagine! Tu sais les hommes qui se comportent comme des bébés avec leur copine? Je t'aurais tellement affiché!

Il lui lançait un coussin et Sharon souriait en posant une main sur sa tempe.
Elle observait son dos musclé qu'il étirait à l'aide de ses bras. Il avait bronzé et ça lui allait tellement bien.

Sharon - quel genre de personne il y aura sur ce bateau ?
Logan- des amis associés, des amis de la famille. Lance...
Sharon - lance n'est pas une simple personne. C'est ton frère
Logan - i don't care...
Sharon - what's going on between you two?
Logan- trop de choses i guess...

Il se posait contre le mur en croisant des bras. La jeune femme se redressait et s'asseyait en tailleur.

Sharon- vous êtes blessés. Tout les deux. Vous devez juste parler
Logan - Sharon, Lance n'est pas une personne avec qui on peut avoir une discussion

Sharon pouffait de rire et se levait du lit. Elle s'approchait de lui et passa ses bras autour de sa nuque.

Sharon - Comme si c'était facile d'avoir une discussion avec toi
Logan- T'es pas marrante
Sharon - Dit-il avec un sourire au coin des lèvres. En tout cas, je suis heureuse de passer la journée avec Priscilla, Alicia et miss Ava
Logan - Don't forget about me

Elle se séparait de lui mais il la ramenait à lui.

Logan- what about me?
Sharon - Rien! Rien du tout!
Logan - Alors là!

Il la portait et ils allaient ensemble dans la salle de bain.

Logan- on peut récupérer tes affaires à l'hôtel une fois que tu te seras préparée...

Sharon le regardait dans le miroir.
Il voulait qu'elle vienne ici.
Le reste des jours.
Et au fond elle voulait refuser. Elle voulait refuser mais elle y arrivait pas.

Sharon- okay! I'm down.

Il se posait derrière elle et posa son menton sur son épaule.

CRUISINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant