De retour à los angeles, Logan avait migré chez lui. Il avait besoin de faire redescendre la colère de ce week-end.
Rien n'allait.
Entre les articles sur Sharon et August.
La course qu'il n'a pas pu terminer.
Et Sharon qui s'était transformée en panthère et qui pour la première fois l'avait choqué.
Logan repensait au regard noir que Sharon avait eu à son égard et les paroles concernant sa mère. Jamais il n'aurait cru qu'elle pouvait aller jusqu'à là. Parler de sa mère.
Et vous alliez sûrement lui dire qu'il le méritait.
Mais il n'allait pas laisser passer. Jamais. Si elle trouvait qu'il lui menait la vie dure, ça allait être pire désormais. Il allait tellement lui faire la misère. Il allait tellement lui faire regretter ses paroles.
Il était tellement énervé contre elle. Déjà qu'il ne l'aimait pas mais c'était de pire en pire.
Elle aggravait son cas avec August.
Logan ne savait pas qu'elle était ses intentions avec lui. Mais il n'aimait pas ça. Il n'aimait pas le fait qu'elle se rapproche de lui. Ça lui donnait envie de péter un câble.
La rivalité avec lui avait commencé depuis toujours. Logan avait toujours eu le dessus. Et ça faisait un an que ce n'était plus le cas.
Sharon ne pouvait pas se rapprocher de lui en amitié ou plus car les deux écuries étaient en rivalité depuis tellement longtemps et les relations entre elles étaient sauvages.
C'était comme une trahison si elle osait quoique ce soit. Ça le faisait passer pour un couillon. Son agent qui se rapprochait de l'ennemi.
Ce n'était pas un bouffon.
Il ne savait pas si c'était fait exprès de la part de Sharon ou d'August mais ça devait s'arrêter tout de suite.Il avait besoin de décompresser et de faire disparaître les paroles de Sharon de sa tête.
Il ne voulait pas penser à sa mère.
Il voulait penser à autre chose.
C'était soit l'alcool soit le sexe soit les voitures.
Et il préférait quelque chose qui n'allait pas niquer sa santé.
Il restait le sexe et les voitures et en une soirée il pouvait avoir les deux.
-
Une casquette
Une cagoule qui masquait tout sauf ses yeux.
Ses mains sur le volant de sa dodge charger all black
Les pieds sur les pédales qui faisaient gronder le moteur, Logan conduisait à vive allure sur les routes vides de los angeles.
4 voitures derrière lui qui suivaient le mouvement mais pas lui.
Il prenait les virages d'une simplicité comme si c'était un jeu d'enfants.
Il passait dans des ruelles hyper étroites sans avoir peur de casser quoique ce soit. Il grillait les feux rouges sans peur et il ne s'arrêtait pas aux stops avec une montée d'adrénaline. C'était ici qu'il se sentait le plus libre. C'était ici qu'il se sentait lui-même. Il se sentait lui-même et il n'avait pas besoin de suivre les règles. Ici il n'y en avait pas.Un léger cri d'adrénaline lorsque sa voiture décollait du sol sur un dos d'âne.
Il avait chaud mais pas aussi chaud lors des grands prix.
Il regardait dans son rétroviseur intérieur si ses adversaires étaient près de lui et le blond souriait en voyant à peine au loin une voiture.Il avait passé la ligne d'arrivée avec une longueur d'avance et les fans de courses de rues l'applaudissaient et venaient l'entourer.
L'organisateur venait à lui pour le féliciter avec une liasse de billets- 10k. Congratulations, as usual
Logan - trouves moi des meilleurs!
- i don't think there is better than you here in LA manIl souriait légèrement derrière sa cagoule et il prenait la liasse de billets
Logan - i'll be back
- t'es toujours le bienvenuLogan et l'organisation partageaient une poignée de main et logan remontait dans sa voiture et il quittait le monde qui commençait à faire la fête.
Quelques mètres plus loin, il retirait tout et passa une main sur son visage et ensuite ses cheveux.
VOUS LISEZ
CRUISIN
RomanceElle avait juste accepté l'offre de son père. Juste ça. Et cette offre était devenue son pire cauchemar. Mais une chose était sûr, Sharon Iverson n'allait jamais reculer face à ce cauchemar. Elle fonçait et à toute vitesse. Vous voulez des sensati...