Sharon se réveillait dans un parfait hôtel booké par l'assistante de Logan qui avait choisi le meilleur de la ville. Elle n'avait pas passé la nuit chez lui malgré le fait qu'il avait essayé de la convaincre de rester. C'était hors de question qu'elle reste. Elle allait craquer durant ce week-end. Sharon n'était pas le genre de personne à se mentir à soi-même. Mais elle voulait le faire languir et surtout lui montrer qu'elle pouvait résister plus que lui. Alors après qu'il lui ait fait un tour de la voiture et du garage qu'il avait chez lui , Francis avait préparé un bon dîner. De l'entrée au dessert tout avait été délicieux. Un dîner qui avait été partagé comme d'habitude dans la provocation et qui s'était terminé en câlin. Les échanges de baisers et de caresses n'étaient pas de refus. Sharon ne cessait de le répéter mais elle adorait les mains de Logan et surtout lorsqu'il était calme. Mais le problème était là. Le blond n'était calme qu'entre baisers, caresses et câlins. La reste du temps c'était une épine dans le pied. Pour tout. Et vous alliez voir cette illustration de Sharon durant ses quelques jours avec lui. Dès qu'il n'y avait plus de gestes tendres, ça repartait en piques, en blagues qui pouvaient aller trop loin. Une sorte de remettre leur égo sur la table une fois que leurs lèvres n'étaient plus accrochées. Sharon pouvait jouer à ce jeu. Mais jusqu'à quand ?
Ce matin, il l'emmenait surfer. Elle n'avait pas retenté l'expérience depuis sa dernière fois ici. Ça allait être du travail mais si elle pouvait rendre l'utile à l'agréable, elle allait le faire.
Pour l'occasion elle portait une combinaison assez sympathique pour la journée. Elle voulait éviter les coups de soleil sur la haut du corps.Elle enfilait un simple pantalon en lin par dessus. Pas de maquillage, la mer allait tout lui retirer. Elle regroupait ses braids dans une longue tresse. Son sac de plage était prêt, elle descendait dans le parking privé du l'hôtel. Logan avait gentiment accepté de lui prêter une de ses voitures. Voiture qu'il avait acheté et non gagné. Elle ne voulait pas dépendre des chauffeurs du pilote. Elle voulait pouvoir quitter une situation quand elle en avait envie et aussi d'explorer la ville et pourquoi pas d'autres comtés.
Elle montait à bord de la Mercedes AMG S 63 cabriolet qui était déjà réglé car elle l'avait conduite hier soir.
VOUS LISEZ
CRUISIN
RomanceElle avait juste accepté l'offre de son père. Juste ça. Et cette offre était devenue son pire cauchemar. Mais une chose était sûr, Sharon Iverson n'allait jamais reculer face à ce cauchemar. Elle fonçait et à toute vitesse. Vous voulez des sensati...