Alone on your boat

956 114 13
                                    

Logan sortait de la salle de sport en sueur.
La journée avait été longue et la réunion n'avait rien arrangé.
Logan avait essayé de se changer les idées et aussi d'éviter les appels de son patron.
Il avait merdé.
Il le savait.
Et jamais il ne voulait l'avouer, jamais.

Il rejoignait son salon et il voyait son frère qui l'attendait sur une chaise haute. Il tapotait des doigts sur sa cuisse et Logan voyait bien que Blaine était énormément agacé.

Blaine- Sit your ass down.
Logan- Je suis tout de même dans ma maison.
Blaine - Sit your ass down Logan! Seriously!
Logan- i don't want to talk about it Blaine!
Blaine- WHAT DID YOU DO TO HER?
Logan- Je pensais pas qu'elle allait réagir de cette manière ! Je voulais l'aider! Je voulais juste qu'elle reprenne le volant! Oui je voulais la pousser et voir jusqu'où elle pouvait aller! Je pensais pas que ça allait être aussi violent!
Blaine - Elle a fait un accident Logan! Elle a failli mourir et elle était paralysé des jambes pendant des mois! Sérieusement je t'ai toujours défendu face à papa et face à Lance! But enough is enough! It's Jim daughter! Jim! Et surtout she's human! You don't play with her trauma! C'était complètement insensé! Complètement hors limite! I don't even want to blame her! She's right! Elle a le droit de démissionner! C'est son droit! Tout le monde l'aurait fait et pas elle! Elle a été patiente avec toi et t'as tout gâché! Tout!
Logan- c'est papa qui a décidé de mettre cette clause
Blaine - CAR IL SAVAIT QUE TU ÉTAIS INGÉRABLE! Mais que elle, elle pouvait te supporter! She's stronger than you think Logan! She's been through a lot! People accused her of Ernando death, his family still talking trash about her, les fans la suivaient dans la rue, elle a été insulté de tous les côtés et elle a eu la force de revenir dans un monde qui lui a tourné le dos just for your fucking ass! She's suing me! She send me a text saying that her lawyer is gonna call me! FIX THIS SHIT!

Logan passait une main dans ses cheveux en inspirant un coup. Il relâchait tout et fermait les yeux un instant.
Il avait été trop loin.

Blaine - tu prends le premier avion demain et tu vas t'excuser. Tu ne rentres pas tant qu'elle n'a pas changé d'avis. Tu dois t'excuser Logan.
Logan - are you serious?
Blaine - Dead serious. You hurted her. Badly. Je vais m'occuper de jim.

Blaine faisait glisser un billet d'avion sur le bar.

Blaine - Chicago t'accueillera bien.
-

Il appréhendait.
Énormément.
Il patientait devant l'agence. Il ne savait pas si il devait rentrer, si elle était présente, si il devait l'appeler.
Il patientait dans sa voiture en tapotant sur le volant et il voyait SUV qui se garait près de lui.
Il reconnaissait Marcus qui ouvrait la portière et par la suite Sharon en sortait.
Il en profitait pour sortir de sa voiture et lui parler avant qu'elle ne rentre dans son agence.

Logan- mh hey...

Sharon se retournait et elle avait la réaction qu'il attendait.
Elle continua son chemin sans lui accorder un mot.

Logan- Sharon. Come on!
Sharon - get out.
Logan- just one second!
Sharon - Get out! La conversation se fera entre vous et mon avocat. Marcus please occupes toi de ça.

Elle entrait dans son agence et Logan observait marcus qui lui bloquait l'accès.
Sérieusement ?

Logan - Dude just move!
Marcus- She's my boss.
Logan - but you're not a dog so move!
Marcus - retourne d'où tu viens.
Logan- j'ai juste besoin de lui parler.
Marcus - et elle  n'en a pas envie. So move on.

Il faisait pas le poids face à un homme comme marcus malheureusement. Ça ne servait à rien de tenter.
Alors il repartait dans sa voiture.
Il avait hésité longtemps avant de prendre la route pour son hotel.
Mais il avait décidé de le faire tout de même et laisser la mission pour aujourd'hui.
Et évidemment que blaine l'avait appelé pour en discuter.

Blaine - try harder.

Logan qui était entrain de déguster son champagne sur son grand lit levait les yeux au ciel
Il ne voulait perdre sa dignité en forçant des excuses
Elle ne voulait pas lui parler
Il pouvait rien faire de plus.

Logan-  blaine elle n'en a pas envie. Je vais jamais me mettre a nue pour une femme. Tant pis!
Blaine - you know what? Fuck you logan. I'm tired. Maybe i should leave the boat too. I'm tired of your ass! Tired. Even ava est plus sensé et mature que toi!  Elle sera prête à tout pour ne rien te donner. Tu te battras avec son avocat. I'm done.
Logan - Blaine t-

Il lui avait raccroché au nez.
Logan n'était pas facile et il le savait
Il en était parfaitement conscient
Il était parfaitement conscient du mal qu'il donnait aux autres
Mais c'était sa manière à lui de se convaincre qu'il était mauvais
Il était mauvais et il ne voulait pas changer
Il ne voulait pas se donner une bonne image
Mais aujourd'hui ça affectait son frère, son grands frère qui avait toujours été là pour lui.
Toujours.
Et si blaine le lâchait, Logan savait qu'il n'allait pas s'en sortir.
Ni maintenant
Ni apres
Ni par le passé
Le seul qu'il l'avait réellement accompagné depuis la mort de leur
Il avait besoin de Blaine
Par dessus tout
Et si il fallait perdre sa dignité en récupérant Sharon, il allait le faire.
Car sans  Blaine, Logan était complètement perdu.
-

Heyyy
Le chapitre est très court mais je reviens très vite
TheDebWriter

CRUISINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant