Émilie-Romagne, Italie, Sharon descendait du jet privé avec son père.
Elle avait ses lunettes de soleil sur le nez qui lui étaient bien utiles vu les rayons puissants.
Son père lui ouvrait la portière de la Rolls et elle s'installa confortablement. Le chauffeur de son père prenait la route dès que ce dernier était installé.Jim- il ne sait pas que tu viens?
Sharon- j'ai été occupé à Chicago pendant deux semaines. Je devais au moins me pointer ce week-end pour que les journalistes arrêtent de poser des questions stupides. Mais non il ne le sait pas.
Jim- peut-être que ton retour lui fera gagné une place sur le podium.
Sharon - il est borné
Jim - à qui le dis-tu?Sharon observait les paysages du nord du pays. Elle aimait tellement l'Italie. L'architecture, la cuisine , la musique. C'était tellement charmant. Le mot était fait pour ce pays.
Sharon observait son père qui souriait bêtement derrière son écran.Sharon - is it mom?
Jim- mh yes
Sharon - tu passes beaucoup de temps avec elle en ce moment
Jim- pas tant que ça
Sharon - mh il y a quelque chose que je devrais savoir?
Jim - non Ronnie
Sharon- okay. It's just that you spend a lot of time together on l'a juste remarqué avec Gina
Jim - we're friends!
Sharon - okay okaySharon ne savait pas si ses parents allaient se remettre ensemble un jour. Mais elle savait que c'était une idée qui avaient déjà traversé leur esprit. Elle le savait.
Jim- plus, i think she's seeing someone
Sharon - she does?? How?? How do you know?
Jim - i don't know j'ai vu un message sur l'écran de son téléphone mais passons. C'est rien.Sharon souriait légèrement. Elle était contente pour sa mère si c'était le cas. Elle le méritait.
-
La jeune femme marchait à vive allure la tête sur son portable entrain de répondre à son équipe à chicago lorsqu'elle se heurtait à quelqu'un.
Elle relevait la tête et elle voyait August en tenue de sport.
Ça faisait deux semaines qu'elle ne l'avait pas vu. Depuis Vegas.Sharon- hey!
August - hey! Sorry
Sharon - no it's me! It's me je regardais pas où j'allais je suis désolée
August - it's okay. Where have you been ?
Sharon - Chicago. J'avais beaucoup trop de travail.
August-on s'était habitué à te voir
Sharon - aw je vous manque ? Ça pouvait plus parler derrière mon dos?
August- ahah c'était des fouines ils se demandaient tous si tu avais abandonné
Sharon - still here! Congrats pour les précédents grand prix
August - thank you. Are you coming tonight ?
Sharon - where?Elle fronçait légèrement des sourcils et August souriait légèrement.
August - ici c'est le terrain de Ferrari. Dès qu'on vient ici, une énorme soirée avec un tas de personnes est organisée par eux. Toutes les écuries sont invitées.
Sharon - oh okay! I didn't know! Well, je verrai si j'ai beaucoup de travail
August - it's friday Sharon. Come and dance with us. With me.Elle souriait légèrement et hocha la tête.
Sharon - j'ai manqué à tout le monde à ce que je vois.
August - apparemment t'es une source de distraction pour certains et une source de concentration pour d'autres...Il lui attrapa la main et elle riait légèrement. Il avait lu l'article.
Sharon - ahah really funny! Get out of here
VOUS LISEZ
CRUISIN
RomanceElle avait juste accepté l'offre de son père. Juste ça. Et cette offre était devenue son pire cauchemar. Mais une chose était sûr, Sharon Iverson n'allait jamais reculer face à ce cauchemar. Elle fonçait et à toute vitesse. Vous voulez des sensati...