I know you're obsessed with me

1.1K 117 48
                                    

Sharon tapotait des doigts sur la table. Elle faisait trembler son pied en réfléchissant. Elle réfléchissait.
Devait-elle dire à son père la vérité au sujet des activités nocturnes de Logan? Elle ne savait si elle devait garder ça pour elle.
Elle avait deux choix stratégiques.
Soit elle le gardait pour elle et çà d'aide ou croire à Logan qu'elle était de confiance pour pouvoir le planter dans le dos au moment où il s'y attendait le moins.
Soit elle disait la vérité à son père qui faisait remonter à Brad et elle lui montrer vraiment que oui elle n'avait aucune loyauté envers lui et qu'elle était sans coeur.
Dans tout les cas, elle allait l'avoir. Il ne méritait pas qu'elle lui accorde une faveur. Elle voulait qu'il regrette toutes ses actions depuis leur rencontre.
Et ça avait déjà bien commencé avec des excuses.
Hier soir à vegas, sharon avait poussé au bout. Elle voulait voir jusqu'à où il pouvait aller si elle ne l'écoutait pas.
La manière dont il avait parlé de son père l'avait vraiment poussé à le défier. Évidemment qu'elle avait eu peur de l'homme ivre. Dieu seul sait ce qu'il aurait pu faire si Logan n'avait pas été là.
Mais elle avait gagné sans le prévoir.
Il s'était excusé.

La chaise près d'elle se tirait et Sharon souriait en voyant la petite blonde de 4 ans qui avait du mal à monter sur la chaise

Sharon - de l'aide ?
Ava- uhuh i can do it!

Sharon riait légèrement et elle applaudissait lorsque Ava réussissait sa mission.
La chaise en face d'elle se tirait aussi et sharon perdait son sourire en voyant l'oncle de la petite blonde.

Logan- on ne sourit plus?
Sharon - sh-mh non désolé j'ai vu quelque chose qui m'a dégoûtée
Ava- oh c'est quoi Ronnie?
Sharon -  ton on-
Logan- mhmh tu veux manger quoi ce matin princesse ?
Ava- pancakes!!!
Logan- on peut faire ça mon coeur

Sharon l'observait caresser les cheveux de sa nièce. Ils étaient tellement complices et elle ne voulait pas trouver ça mignon car elle connaissait le fond mauvais de logan. Si Ava savait comment son oncle était horrible...

Ava- et toi Ronnie tu manges quoi ?
Sharon - je pense pas manger juste prendre un café
Ava- oh non il faut manger! Pour grandir et avoir des forces! Tu peux partager avec moi!
Sharon - t'es tellement adorable Ava. Tu vas me manquer
Ava - tu reviens plus ??
Sharon - pas pour maintenant. Logan peut se débrouiller sans moi. Je viendrai quelques dimanches
Logan - what do you mean ?
Sharon - tu as très bien entendu
Logan- what's going on ?
Sharon - nothing is going on. J'ai des clients qui étaient là avant toi, une agence qui existait avant toi. My life is in Chicago not on a private jet pour te suivre toutes les fins de semaines
Logan - tu essaies de m'échapper
Sharon - échapper à quoi ? Tu ne veux pas le dire devant Ava? Ce que tu prévois pour moi?
Logan - don't you dare play at this silly game next to her.

Sharon souriait légèrement et posa les yeux sur Ava.

Sharon - maybe i'll come back when your uncle logan will be nicer to me.

Un coup sous la table. C'était ce qu'elle avait reçu.

Ava- tonton is mean to you??
Sharon - kind of yeah...
Ava - tonton! Why are mean to Ronnie??
Logan - i'm not mean to her!
Sharon - c'est pas bien de mentir aux enfants.

Elle se levait de sa chaise et embrassait le haut de la tête de la blonde.

Sharon - see you Ava!
-
Ça tambourinait à sa porte alors qu'elle était prête à s'en aller pour son vol retour à chicago.
Sharon ouvrait la porte et c'était sans surprise que Logan entrait dans la chambre en claquant la porte

CRUISINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant