Strike down

1K 116 55
                                    

Comme à son habitude avant une course, Logan allait courir ou marcher un peu dans les rues de la ville où se déroulait le grand prix.
Ce matin, il avait décidé de courir sous le froid canadien.
Il avait ses écouteurs et leave me alone de Kaytranada et Shay Lia le motivait à avancer.
Il aimait Montreal. C'était une ville dont il n'avait que des bons souvenirs. Il s'y sentait bien et les habitants étaient d'une gentillesse très différente qu'aux états unis. C'était sincère et d'une bonne attention.
Il saluait les autres coureurs sur son chemin. On ne le reconnaissait pas à cause de son visage couvert. C'était encore plus pratique avec le temps.
Après quelques kilomètres parcouru, il tombait sur un kiosque qui vendait des magasines et il voyait une couverture qui l'arrêtait et qui attirait son attention.
C'était Sharon en couverture du magazine Women Health.
Elle était en maillot de bain sur la couverture, les cheveux lâchées, un maquillage naturel. C'était comme si il en revenait pas car il prenait le magasine dans ses mains.
Il savait pas qu'elle avait un corps pareil. Ça ne changeait absolument rien. Il n'était juste pas au courant.
Mais elle avait un corps dont les hommes rêvaient la nuit. Elle avait le corps que tellement de femmes voulaient avoir.
Il tournait les pages pour lire son interview en déposant un billet et en partant sans sa monnaie.
Il ne courrait plus.
Il marchait en lisant ce qu'elle disait.
Juste au cas où elle osait dire quelque chose de déplacer à son sujet. Mais rien à signaler.
Damn.
Il découvrait les autres photos d'elle dans ce magasine et il était surpris de l'assurance qu'elle dégageait. On dirait qu'elle avait fait ça toute sa vie. Qu'elle avait posé toute sa vie.
Elle savait quoi faire et comment se mettre en valeur. Il était légèrement impressionné. Mais ça restait entre vous.
-
Le blond ouvrait la porte lorsque ça toquait.
Il voyait son grand frère Blaine avec sa femme et sa fille.
Évidemment que Ava avait sauté dans ses bras sans attendre une seconde.

Logan- Salut! T'es en forme
Ava- oui! Aujourd'hui c'est la course!
Logan- et tu crois que tonton va gagner ?
Ava- oui oui ! T'es le meilleur !
Blaine- La vérité sort de la bouche des enfants
Priscilla - elle a trop d'espoir
Logan - elle devrait pas?
Priscilla - elle sait pas que son oncle est l'homme le plus imprévisible de cette planète
Logan - i will always be sure when it comes to her. Always.

Il lui embrassa le front et il posa les yeux sur elle.

Logan- hier tu as aimé ta soirée pyjama ?
Ava- oh trop! Sharon is funny! And pretty!
Blaine- i don't know what she did to her but she loves her
Priscilla - on était étonné de savoir qu'elle serait là
Logan- c'était pas prévu. Ava a changé les plans
Blaine- et t'as envoyé ma fille lui demander
Priscilla - t'as envoyé ma fille au front??
Logan- well, elle voulait absolument Sharon. J'allais pas y aller à sa place
Blaine- she is 4 et elle a plus de courage que toi! Pourquoi t'as pas été?

Logan couvrait les oreilles de sa nièce.

Logan - i can't stand her.
Priscilla - why?? Tu peux te voir personne de toute façon
Blaine - non mais avec elle c'est différent. Ça l'énerve qu'elle ait pas peur de lui et qu'elle sache comment lui tenir tête.
Logan- arrêtes avec ça Blaine s'il te plait. She's a fucking diva. With her heels and all that shit. Hier elle portait une putain de fourrure! She's too much!
Blaine - est-que t'as vu sa mère? C'est normal je pense
Priscilla - moi j'aimais bien! She's a classy young woman! There is nothing wrong about it. Et je pense que tu le sais sinon tu aurais pas son magasine sur ta table de nuit

Priscilla prenait le magasine dans ses mains et logan serrait légèrement des dents. Il avait oublié de cacher ça.

Logan- je voulais juste savoir si elle gardait sa langue en place
Blaine- bien sûr oui. Be careful. She's your agent. And jim daughter. Don't play around. Please.
Logan- why are you saying this to me?
Blaine - parce-que je te connais par coeur. Leave her alone. Don't go anywhere with her. She's your agent not one of your-

CRUISINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant