Please Ronnie

2.1K 153 20
                                    

Chicago.
Her city.
Her home.
She was back. Après des déplacements pour ses clients, elle rentrait enfin chez elle.
Her Gemelli bottega veneta bag dans la main et elle descendait du jet privé avec l'aide de la main de son garde du corps Marcus en soutient.
37 ans
2 enfants
Pas marié
Il était là depuis que Sharon avait 11 ans.
Sharon Reanne Iverson.
Fille du célèbre ancien pilote de formule 1 et aujourd'hui investisseur, associé et team principal d'une écurie , Jim Iverson.
Fille d'une célèbre mannequin et aujourd'hui directrice d'une agence de mannequinat réputé dans le monde, Monique Iverson.
Enfin plus maintenant mais sa mère le gardait en nom de scène.
Parents divorcé depuis qu'elle avait 12 ans, Sharon avait vécu entre sa mère et son père depuis 13 ans maintenant.
25 ans, elle avait l'âge requit aujourd'hui pour mieux s'organiser afin de satisfaire tant son père que sa mère.
Mais aussi ses sœurs.
Gina, sa grande soeur de 5 ans son aînée était deja mariée avec une petite fille Lana de 2 ans.
Ses parents qui pensaient s'arrêter à elle avaient eu Victoria la dernière. 20 ans et le caractère doux et à la fois bien trempé. C'était toujours comme ça avec les derniers.

Elle remerciait Marcus qui lui avait ouvert la portière de la Cadillac Escalade et une fois à l'intérieur elle saluait Juan son chauffeur à Chicago que son père avait minutieusement choisi.
Elle mettait ses lunettes de soleils sous le temps gris de la ville et elle était attentive au décor.
Chicago était tout pour elle.
Même lorsqu'elle avait dû la quitter pour la célèbre ivy league Brown University. Elle ne s'était jamais aussi bien senti que dans cette ville qu'elle connaissait par coeur. Elle ne voulait jamais la quitter et les déplacements répétitifs lui faisait réaliser à quel point Chicago était sa ville préférée.

Prête à lancer sa musique sur son téléphone, elle recevait un appel de sa mère. Sûrement pour demander si elle avait bien atterri.
Évidemment qu'elle décrochait rapidement.

Sharon- heyy
Monique - hey, are you okay ? Did you land ? Are y-
Sharon- maman une question à la fois ahah! Oui je vais bien et oui j'ai atterri. Je rentre je suis déjà sur la route
Monique - say hi to Juan

Sharon souriait et quittait le regard de la fenêtre pour son chauffeur

Sharon - Juan mom says hi!
Juan - Bonjour Madame Iverson!

Un petit rire de la part de la jeune femme.

Sharon- t'as entendu ?
Monique - j'ai entendu! Diner entre filles ce soir ?
Sharon- sounds good. À ce soir maman
Monique - à ce soir ma fille! Bisous!
Sharon- bye!

Elle raccrochait et lançait sa musique dans ses écouteurs.
Elle fermait les yeux pour se retrouver avec elle même le long du trajet et d'enfin arriver chez elle.
-
Sur son canapé, Sharon comme à son habitude mettait l'actualité sportive.
C'était plus des devoirs que juste du bon temps.
En tant que agent sportif, elle se devait d'être à la page. Elle devait être au courant des mouvements de tel joueur ou telle joueuse de tel ou tel sport.
Le but c'était d'avoir un maximum de client mais surtout aussi d'avoir ceux qui rapportaient le plus.
De foot à football américain à tennis à natation à basket à baseball, Sharon était sur tout les fronts.
Son agence était pas très grande mais pour l'instant elle était heureuse de ce qu'elle avait.

Elle buvait un coup de son eau citronnée tranquillement quand elle entendait le nom de son père, l'écurie pour laquelle il travaillait et un des pilotes.

CRUISINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant