Sharon était sur son canapé avec sa soeur victoria qui passait quelques jours avec elle.
C'était une soirée entre soeurs ce soir car Gina devait les rejoindre pour une soirée films.
La jeune femme se sentait tellement apaisée lorsqu'elle était à Chicago.
Elle se sentait bien et légère.
Elle comptait y rester jusqu'à son départ pour abu dhabi.
Sharon avait besoin d'y rester.
Elle avait besoin de se retrouver ici, de travailler avec son équipe , de s'occuper des autres clients et de passer du temps avec sa nièce.Sharon sentait les pieds de sa soeur sur ses cuisses et cette dernière tournait son écran de téléphone vers elle.
Une photo d'elle et Logan sur les marches avant d'accéder au gala.
" Logan Mckenzie et Sharon iverson, le duo de choc plus complice que jamais."
La photo dégageait vraiment deux personnes qui s'appréciaient beaucoup. Ils savaient faire semblant apparemment.Victoria - you look good together! Je suis assez surprise de la beauté de cette photo
Sharon - i mean i look like my momma so...
Victoria - ahah tu sais ce que je veux dire.
Sharon - i really don't want to hear it. C'est mon client
Victoria - i know...Ça sonnait à sa porte et victoria se chargeait d'aller ouvrir.
Gina - hey hey hey!
Victoria - ouh wingstop!!!
Gina- je savais que je faisais bien!Sharon alla embrasser sa soeur et elle l'aidait à installer les plats sur la table.
Victoria - Nathan is on daddy duty?
Gina - yes! Lenny était très contente d'ailleurs
Sharon - ils ont une superbe relation c'est tellement sacré. T'as marié le bonGina posa les yeux sur elle avec un léger sourire.
Nathan était parfait.
Bon mari
Bon père
Intelligent
Marrant
Il avait ce rôle de grand frère pour Sharon et Victoria
Jim et Monique avaient un très grand respect pour lui. Et lui de même.Gina- i know. My baby...
Victoria -aww i can't wait for Sharon
Sharon - eh! Why me?Cette dernière prenait une wings qu'elle trempait dans sa sauce ranch.
Victoria - et pourquoi pas?
Sharon - je suis trop occupée pour y penser
Gina - mh august se crée un petit chemin
Sharon - step by step. He really is a good guy. Je vous le jure
Gina - j'espère juste qu'il est là pour les bonnes raisons
Sharon - pourquoi vous me dites ça?
Victoria - vous?Sharon plantait sa paille dans sa limonade et se pinçait les lèvres.
Sharon - Logan...
Gina - il pense qu'august n'est pas là pour les bonnes raisons ?
Sharon - je sais qu'il dit ça uniquement pour me tourmenter
Victoria - ou pasSharon lui lançait sa serviette et cette dernière riait légèrement.
Logan lui disait sans cesse que august se jouait d'elle et maintenant que sa soeur la mettait en garde, elle doutait.
Mais pourquoi august ferait une chose pareille ?
-
Deux semaines
Deux week-ends de grand prix
Sharon était de retour à Abu dhabi.
On sentait la pression
Partout
C'était calme dans l'hôtel
Mais il y avait énormément de monde
Sharon allait retrouver Navea mais aussi Ava et Priscilla!
Elle était heureuse d'être là pour ça. Son père était tellement sous pression. Elle avait à peine le temps de parler avec lui. C'était pour ça qu'il y avait une réunion.
Elle s'y rendait d'ailleurs dans sa longue robe légèrement ouverte sur le côté.
VOUS LISEZ
CRUISIN
RomanceElle avait juste accepté l'offre de son père. Juste ça. Et cette offre était devenue son pire cauchemar. Mais une chose était sûr, Sharon Iverson n'allait jamais reculer face à ce cauchemar. Elle fonçait et à toute vitesse. Vous voulez des sensati...