Gina ouvrait la porte à Sharon et cette dernière alla s'écrouler sur le lit.
Elle passait ses mains sur son visage et gina prenait place près d'elle.Gina - tu me raconte ?
Sharon - toi d'abord.Elle se redressait et posa les yeux sur sa soeur.
Sharon - que s'est-il passé avec Blaine ? I can see something et Logan m'a dit que vous avez flirté ensemble ados!
Gina posait son menton sur son genou en se mordant la lèvre légèrement.
Gina- this is what he Said ? A flirt ?
Sharon - this is what blaine said to him yes
Gina- oh...Well it's funny
Sharon- why? Tell me Gigi!
Gina- because if he called what we have a flirt i don't know what i was to him durant toutes ces années.
Sharon - au pluriel? Gina i don't understand.
Gina- c'était pas du flirt Ronnie. On était ensemble. On a flirté quand on avait genre 16 ans et par la suite naturellement et sans jamais le dire à personne on s'est mit en couple. J'avais 18 ans je crois and he was my first boyfriend. Ever. He was my first everything and when i say everything it's everything. First time i get drunk, first time i had sexe, first time i lied to the parents just to see him, première grosse dispute. Première séparation puis réconciliation. First road trip. First everything.Sharon se retenait d'ouvrir la bouche pendant que sa soeur déballait tout.
C'était tellement choquant. Elle avait été en couple avec blaine et elle ne lui avait jamais dit.Gina- i had to leave for Yale. Deja qu'on vivait une relation longue distance et qu'on faisait tout en secret c'était dur mais le Connecticut c'était une autre histoire. And i lied. Il m'avait demandé si j'avais candidaté pour l'USC et je lui avais dit oui. USC était un moyen pour nous d'être régulièrement ensemble but i'm not a cali girl. And never will be. Je voulais une ivy league because i knew i had the brain for it. Et si c'était pas une ivy je voulais une fac proche de la maison at least. Je suis partie pour yale. And remember ? We had a new year eve together. Maureen and Brad avaient organisé cette soirée. C'était difficile pour moi de le revoir. Et évidemment on a pas su se résister. Toujours en secret. One day, par surprise, il est venu me voir. One of the best day of my life. It was fun and refreshing.
Elle passait une main sur sa nuque et souriait tristement.
Gina- Blaine and I are differents. Il voulait une grande famille comme ses parents, il voulait se marier tôt comme ses parents, il voulait une vie d'adulte responsable beaucoup trop tôt et moi non. He proposed to me. As a joke. Et moi je l'avais complètement décrédibiliser. Et il l'a vraiment mal prit en me demandant si il m'avait vraiment fait sa demande j'aurais refusé. Et oui. J'aurais refusé. I wasn't ready. Je voulais m'amuser, je voulais vivre ma vie d'étudiante, je voulais pas d'enfants. J'étais catégorique je ne voulais pas d'enfants dans ma vie. Je lui ai jamais demandé de m'attendre. Et il l'a pas fait. Easter. Quelques mois après sa visite. Mum and dad recevaient du monde. Les Mckenzie étaient présents. He came. With his new girlfriend. Girlfriend who is now his wife and the mother of his kid. Je ne l'ai plus jamais revu après ça. Jamais. I met nathan at my internship remember ? Et quand j'ai vu cet homme, i fell in love. Pour la deuxième fois. But i knew nathan was the love of my life. Et ce que je refusais auparavant, enfants, mariage, je le voulais mais uniquement avec nathan. I can't wait to have another baby with him, to buy another house, to be old with him. I loved blaine. On oublie pas son premier amour. That's why it's weird. De le revoir là. Et sa fille qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau.
VOUS LISEZ
CRUISIN
RomanceElle avait juste accepté l'offre de son père. Juste ça. Et cette offre était devenue son pire cauchemar. Mais une chose était sûr, Sharon Iverson n'allait jamais reculer face à ce cauchemar. Elle fonçait et à toute vitesse. Vous voulez des sensati...