Vegas Baby

1.1K 123 36
                                    

Las vegas.
Sharon observait la vue de sa chambre d'hôtel.
C'était époustouflant. Elle s'en remettait jamais.
Et elle voulait quitter d'ici complètement déchaîner
Elle le méritait.
Vraiment beaucoup.
Elle était ici sans être ici
Elle n'avait eu aucune envie de travailler. Sharon avait eu dès le départ l'objectif de redorer l'image de son client mais en vu des circonstances, elle allait tout faire pour ruiner son image. C'était lui qui allait avoir honte d'elle. Il ne méritait pas qu'elle s'investisse autant pour lui. Sharon avait voulu partir et il la retenait car ce n'était pas lui qui avait prit la décision
Un égo surdimensionner
Mais elle n'allait pas lui donner cette victoire.
Elle allait rester et lui faire une misère tellement éprouvante qu'il allait la virer.

Elle n'allait désormais être présente que les dimanches. Le reste, elle s'occupait de ses autres clients. Elle aurait dû être à paris pour supporter sa joueuse de tennis Camelia. Mais elle était ici et c'était terminé. Elle allait reprendre le cours de sa vie en incluant logan en dernier car elle n'oubliait pas pour qui elle le faisait. Pour son père.

Sharon avait envoyé un message à Navea pour lui demander si elle voulait sortir ce soir et elle avait accepté sans aucun problème.
Mais avant cela, il y avait un grand déjeuner avant les qualifications.
Elle avait fait une tresse avec ses cheveux qu'elle avait plaqué et elle portait une robe jaune en satinée qui était ouverte sur le ventre. Il faisait tout de même chaud à vegas.

Toutes les écuries étaient réunis pour ce déjeuner

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Toutes les écuries étaient réunis pour ce déjeuner. Ça arrivait quelques fois.
Il avait lieu dans un restaurant privatisé pour l'événement. Chaque écurie s'y rendait avec ses chauffeurs en van.

Toujours marcus près d'elle, elle posait les yeux avec un sourire

Sharon - you're free after vegas.
Marcus - what do you mean?
Sharon - you can go home. For a week or two. You deserve it
Marcus - who's gonna take care of you ?
Sharon - i don't know but don't worry about it okay ?
Marcus - Thank you Sharon.
Sharon - you need time with your kids. Don't thank me.

Il était là depuis qu'elle était petite. Il méritait des temps de repos et elle avait décidé que c'était maintenant.

En arrivant dans le hall de l'hôtel Sharon ne voyait pas les membres de son écurie

Marcus - i think they're already outside
Sharon - j'ai un peu de retard

Ils sortaient du hall et un van Mercedes attendait patiemment.
Marcus lui ouvrait la porte coulissante et Sharon le remerciait en entrant dedans.
Marcus prenait la voiture de derrière donc il refermait.
Son père était présent. Elle l'embrassait rapidement et elle posait ensuite les yeux sur la brochette Mckenzie.

CRUISINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant