Be nice.

1.3K 122 25
                                    

Aéroport de Shanghai vendredi matin, Logan sortait avec sa sécurité pour rejoindre le van et prendre la route vers l'hôtel.
Mais ça ne se passait jamais comme prévu car les fans chinois envahissaient son périmètre. Il se sentait tenir par ses gardes mais il recevait tout de même tout un tas de flash dans le visage.
Il saluait rapidement avec sa main pour ne pas qu'on dise de lui qu'il était malpoli et pas reconnaissant.
15 minutes pour rejoindre le van et être en sécurité.
Un souffle puis il passait une main dans ses cheveux.
Il observait le temps grisâtre et mettait ses lunettes de soleils pour rendre cela encore plus sombre.

- Some Music Sir?
Logan- No i'm fine.

La routé était prise et il prenait son téléphone pour voir les news du jour après des heures dans son jet à dormir.
Lui
Lui
Et encore lui
Ça ne parlait que de lui. Comme d'habitude il était habitué.
Ni chaud
Ni froid
Il faisait sa vie et comme il l'entendait.
" Rebelle et hautain."
" Pas de sérieux et aucun esprit sportif"
" Déshonneur sa famille et son héritage"
Il était littéralement dedans depuis qu'il était petit et aujourd'hui il voulait juste s'amuser. Et ça peu de gens le comprenait mais ça lui était égal. Il voulait vivre sa vie comme il l'entendait.
-
La porte du van s'ouvrait pour lui et le maître d'hôtel l'avait accueilli. C'était l'hôtel choisi par la fédération et toutes les écuries y  logeaient  le week-end.
On le conduisait à sa chambre et il demandait à sa sécurité d'attendre devant.
Il avait besoin d'espace.
Il se jetait sur le lit et il observait le plafond.
Mais peu de temps après son arrivée, on toquait à sa porte et le nom de la personne lui faisait lever les yeux au ciel.

- It's Sharon.
Logan - I'm Naked.
Sharon - open this door. I don't have your Time.

Il contractait légèrement sa mâchoire et il se levait de son lit.
" Be a good boy et tout se passera bien."
What a fucking cunt.
Une fille à papa qui pensait avoir assez de cran et de mental pour travailler avec lui. Elle était mal tombée j'espère qu'elle le savait et que si c'était pas le cas qu'elle allait le savoir.

Il ouvrait la porte brusquement et elle qui était adossée dessus se déséquilibrait légèrement.
Il posait les yeux sur elle et il voulait savoir pourquoi à 8h du matin elle était aussi apprêtée. 
Ses cheveux étaient lâchées et formaient des boucles.
Elle portait un ensemble bleu électrique avec une ceinture
Des talons aiguilles
Un maquillage parfait
Il était 8h du matin

Elle prenait ses marques comme si c'était sa chambre car elle prenait place sur le canapé et croisait une jambe sur l'autre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle prenait ses marques comme si c'était sa chambre car elle prenait place sur le canapé et croisait une jambe sur l'autre.

Logan- fais comme chez toi?
Sharon - oh thank you!
Logan - crazy

Il l'avait murmuré mais il pouvait parier qu'elle avait entendu après le regard qu'elle lui avait lancé.
Il se posait contre le mur en face d'elle en croisant les bras.

CRUISINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant