Slowly drifting

1.2K 117 15
                                    

Back to work.
Course sprint, ce week-end allait être fort en émotions.
Sharon était contente d'être là et de savoir que Ava allait être de retour. Elle venait supporter son oncle durant ce weekend mouvementé avec Priscilla.
En parlant d'oncle, Sharon n'avait pas eu de nouvelles de près ou de loin de Logan et c'était tant mieux comme ça. Elle le savait pas comment ce week-end allait se passer mais elle savait que ça n'allait pas être une ambiance hyper joyeuse ou peut-être que Logan allait se réveiller et qu'il allait essayer d'arranger les choses avec jim.
Sharon s'était installée dans sa superbe chambre d'hôtel lorsqu'elle entendait un rire qu'elle connaissait maintenant. Se rapprocher d'Ava lui permettait de combler le manque qu'elle avait avec sa nièce Lenny à cause de ses déplacements. Et ce n'était jamais vraiment pareil. Sa nièce était tellement beaucoup pour elle et depuis qu'elle avait ajouté Logan dans son agence, elle passait moins de deux semaines à Chicago.
Alors voir ava lui faisait du bien.
Sharon ouvrait la porte de sa chambre et elle voyait Ava rire dans les bras de son oncle.

Sharon - Ava!

Cette dernière à l'entente de son prénom cherchait la voix et en voyant Sharon, elle se dandinait pour descendre des bras de son oncle et de courir vers la jeune femme.

Ava - Ronnie!! Ah!!

Sharon l'attrapait par les hanches et elle la serrait dans ses bras fortement.

Sharon - hey princesse! Le voyage s'est bien passé ?
Ava - oui j'ai regardé des films avec tonton et on a joué!
Sharon - trop bien! T'es toute belle dans ta petite robe!
Ava - merci tata Ronnie!!

Elle rougissait même en souriant. Elle était tellement mignonne. Et Sharon passait un bon temps avant que son oncle le super vilain arrive et gâche tout.

Logan - hey
Sharon - salut.
Logan - how are you doing?
Sharon - are you a doctor?
Logan- not b-
Sharon - alright Ava! Je vais faire du tennis avec mon papa. Je te relaisse à ton oncle ?
Ava - oh d'accord

Elle faisait une petite tête de déception et Sharon souriait légèrement.

Sharon - on se revoit après qu'est-ce que tu en dis ?
Ava - oui oui oui!!
Sharon - à plus tard petit cœur!

Sharon reposait Ava sur le sol et elle s'en allait sans donner l'occasion à Logan de lui adresser un autre mot. Elle refusait catégoriquement de s'entretenir avec lui. Elle avait besoin de lui montrer que son comportement était intolérable.
Elle était au courant de toutes les choses qui se disaient sur lui en ce moment. Ce n'était pas glorieux.
Sharon ne savait pas comment mais les images de l'altercation dans l'ascenseur avait été rendu public. Cela était un problème car une des parties n'avaient pas remplie sa part du contrat et avait menti. Ça rendait la mission de Sharon de rendre Logan plus appréciable plus difficile. Son smoothie venait de sortir ce qui pouvait compromettre l'image de l'enseigne. Il représentait des marques qui pouvaient être insatisfait de son image et ne plus vouloir travailler avec lui. Par un communiqué, Sharon avait dû expliquer en tant que porte-parole de Logan que son comportement était inexcusable et qu'il se tenait responsable. Elle n'avait jamais eu un client aussi difficile à gérer. Alors voir que les médias s'en rendaient compte ça dorait son image à elle et le vent tournait en sa faveur. Elle avait eu comme qualité le courage, la patience et la persévérance de la part des médias et de certains fans. Évidemment que ça lui faisait plaisir mais elle savait que ce n'était qu'éphémère surtout lorsque son projet allait être dévoilé au grand jour. L'accueil ne sera pas chaleureux mais elle l'avait fait une fois elle pouvait le refaire.
Mais surtout, en tant que qu'agent, au fond Sharon ne devait pas être heureuse que son client se fasse tirer dessus sur la place publique et savourer son downfall. En tant qu'agent, ils étaient censés être un duo et donc ce qu'elle reflétait , devait aussi refléter l'image de son client. Et c'était ainsi qu'on voyait que rien n'allait. Elle était heureuse de voir que Logan se faisait descendre et humilier en ce moment et elle en rajoutait des couches.
    Lors de la soirée d'anniversaire de son père, Sharon ne s'était pas gênée pour être méchante consciemment envers Logan. Elle avait du mal à se reconnaître mais elle avait l'impression que c'était son état naturel avec lui. Elle avait l'impression que c'était la première nature qu'elle avait pour lui.
Elle avait entendu tout ce que lance avait dit à Logan. Elle avait entendu et il n'avait pas été très doux dans ses mots. Mais c'était peut-être la seule solution pour que ce dernier ouvre les yeux.
Mais il y avait un problème plus profond dans ce trio de frères et c'était très facile à discerner. Lance avait énormément de rancœur. Beaucoup trop ce qui faisait paraître le fait que ses mots envers son petit frère n'était pas que une morale mais aussi autre chose. Il lui en voulait pas que pour Maureen. Et c'était un problème à régler.
Logan en prenait plein la gueule en ce moment et Sharon devait faire croire qu'elle était d'un grand soutient pour lui dés qu'elle croisait des paparazzis.
Mais s'en fichait-elle réellement ?
-
La jeune femme voyait son père sur le circuit.
Non elle n'allait pas faire du tennis mais avoir son premier entraînement avec son père.
Elle était stressée vraiment mais elle faisait confiance uniquement en son père pour cela.

CRUISINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant