Regrets

1K 112 22
                                    

Elle marchait à vive allure en entendant son père qui l'appelait mainte et mainte fois. Elle ne voulait tellement pas être face à lui. Elle avait ses raisons.
Sharon était au courant que pendant un temps sa relation avec son père avait battu de l'aile. Mais qu'un inconnu se permettait d'y émettre un avis devant tout le monde c'était humiliant et blessant.

Jim - Sharon! Attends s'il te plait!
Sharon - leave me alone! Leave me alone dad just go back inside
Jim - Raenne please just wait for me okay?

La jeune femme inspirait un coup et se tournait face à son père qui passait une main sur ses cheveux.

Jim- listen to me. On va retourner à l'hôtel et on va discuter

Elle ne discutait pas. Elle montait dans une voiture et lui dans une autre.
Sharon étant seule s'était permise un instant de faiblesse en laissant la tristesse prendre le dessus et de laisser juste une larme sur sa joue.
C'était la goutte de trop pour elle. Il n'avait aucune limite et elle était persuadée que ça pouvait pas s'améliorer. Sharon le voyait, il avait un problème profond. Mais ce n'était pas à elle d'en subir les conséquences.
She was done here.
-
Sharon était debout face à son père qui avait pris place sur le canapé de la chambre.
Elle attendait des explications.
Ferme.
Et qui tenait la route.

Jim - tu sais qu'il fait tout pour te pousser à bout afin que tu t'en ailles. Tu le sais. Je n'ai jamais dis que tu étais mon plus gros regret comme il l'insinue. J'ai dis que t'introduire à la F1 avait été mon plus gros regret. Parce-que j'ai misé trop sur toi et au final ça ne s'est pas passer comme prévu.
Sharon - donc parce-que tu as investi en moi et que je n'ai pas pu aller au bout tu me regrettes ? Wow! Thank you dad! I almost died! And somebody died that day! Okay!? Ernando died that day! Because of me! Et tu croyais quoi!? Que j'allais remonter dans une voiture de course le lendemain !? Je pouvais plus marcher seul pendant des mois! J'ai dû faire une rééducation!
Jim - et quand tout ça est passé tu es parti Sharon et tu m'as ignoré pendant presque un an! C'est pour cela que je dis que c'était mon plus gros regret! Je t'ai mis la pression et je le regrette. Je voulais que tu prouves que même si t'étais une femme tu avais ta place. Je voulais faire de toi la première championne de grand prix. J'étais dans une matrice et j'en ai oublié pourquoi on faisait ça à la base. C'était notre rapprochement. Une passion que je t'ai transmis. Et je l'ai perdue de vue. Oui j'étais blessé lorsque t'es parti étudier et que j'avais peu de nouvelles de toi. Parce-que t'es ma fille Sharon et que tu t'es enfui parce-que tu pensais que j'avais honte de toi avec cet accident. Ce n'était pas le cas!
Sharon - j'aurais dû t'écouter. Je t'ai pas écouté. J'ai voulu être rebelle moi aussi. J'ai voulu prouver que j'avais ma place et j'ai commis l'irréparable.

Elle se souvenait de ce jour comme si c'était hier.
Et elle allait vous le raconter
Mais elle était incapable pour l'instant.

Jim se levait pour la prendre dans ses bras.
Sharon n'avait jamais voulu avoir cette conversation avec son père. Elle était parti et revenue comme si de rien n'était. Il avait compris. C'était soit ça soit elle allait être incapable de passer outre.

Jim- je te regrette pas Ronnie. Jamais de la vie.

Elle vivait toujours avec ce poids en elle.
Sharon était toujours convaincu que tout était de sa faute. Alors entendre que son père l'avait regretté n'avait fait qu'un tour dans son esprit. Elle se disait que c'était justifié. Même après la souffrance qu'elle avait enduré.

CRUISINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant