Logan observait la femme avec qui son frère l'avait piégé.
Elle tapotait des doigts sur la table en buvant son verre de vin comme si c'était de l'eau. Sûrement trop stresser d'être seule avec lui.
Elle s'apprêtait à prendre la bouteille mais Logan la saisissait avant.Logan- calm down.
Sharon - pitié logan don't be a dick!
Logan- don't talk like this in a public place like that. Look around you. Rich and rich and rich. We fit in. So don't embarrass us.
Sharon - who do you think you are?
Logan- logan fucking mckenzieIl se servait un verre et il gardait la bouteille près de lui.
Elle conduisait seule ce soir et il ne voulait pas qu'elle se retrouve dans un poteau en pleine rue.Sharon - well logan mckenzie, i hate you.
Logan- tell me something i don't Know already
Sharon - you are disgusting and the way you looked at this married woman is a shame.
Logan- oh c'mon she's gorgeous! What i was supposed to do?
Sharon - ugh tu parles comme un homme des cavernes. Aucune élégance, aucun respect. Sad
Logan- all you do is vent about me Sharon but deep dow you are worse
Sharon - excuse-me?
Logan- yes you are!Elle riait fortement et Logan secouait légèrement la tête. Aucune raison de rire. Vraiment pas.
Logan- if you could close your damn mouth I'll be pleased
Sharon - you're funny sometimes manIl la voyait replacer le bout de tissu qui laissait entièrement voir sa cuisse.
Il allait être honnête avec vous.
Dès qu'elle s'était levée, il avait vu cette fente. Impossible de la rater. Impossible.
Il lui avait dit de pas montrer ses seins et elle avait trouvé le moyen de montrer autre chose. Cette robe était à la fois élégante et provocatrice. On voyait toute sa jambe. Entièrement.
Il avait été choqué et surtout il voulait que ce truc là disparaisse. Cette légère excitation. L'univers était contre lui c'était certain.Logan- what's up with this dress?
Sharon - what? You don't like it?
Logan- you can almost see your pussy if you move a little bit to hard
Sharon - what's wrong with my pussy? It's shave don't worry
Logan- Jesus Christ.Cette bouche
Toujours cette bouche
Cette repartie
Cette putain de repartie!Sharon - i heard she's perfect for a nice diner
Logan- i bet she's smelling like a dead bodyUn second éclat de rire et lui même n'avait pas pu s'empêcher de pouffer de rire.
Damn it
Straight face Logan!Sharon - You'll ask Villum about it okay?
Logan - fuck you
Sharon - tu pourrais m'arranger un coup en étant sympathique avec lui
Logan - i'd rather die.
- Mh avez-vous fait votre choix?
Logan- actually, i want the chef to choose for me
Sharon - je joue à ce jeu aussi.
- ahah got it. Je reviens très vite. Do you need anything else?
Sharon - a blueberry lime mocktail please
- oh you're gonna love it!La serveuse repartait et logan jouait avec la bague qu'il avait au doigt.
Il réalisait toujours pas qu'il allait diner avec son agent qu'il ne supportait pas.Logan - so you're not coming this weekend ?
Sharon - nop.
Logan- very bad agent
Sharon - thank you. If i can save myself from you...
Logan -I'm irresistible i know
Sharon - who lied to you?? Who told you this??
Logan - my mother et je ne pense pas que tu oserais traiter ma défunte mère de menteuse. N'est-ce pas?
Sharon - pas la carte de l'orphelin pitié
Logan - you have zero filters
Sharon - like you! J'agis de cette matière à cause de toi. Tu vois ce que ça fait hein?
Logan - what if mh on essaie un truc pour ce soir.
Sharon - what?
Logan- si ils nous ont piégé c'est sûrement pour qu'on essaye d'entretenir une discussion sans se sauter dessus. So let's just have a normal diner.
VOUS LISEZ
CRUISIN
RomanceElle avait juste accepté l'offre de son père. Juste ça. Et cette offre était devenue son pire cauchemar. Mais une chose était sûr, Sharon Iverson n'allait jamais reculer face à ce cauchemar. Elle fonçait et à toute vitesse. Vous voulez des sensati...