Assise depuis des heures, Sharon était juste impatiente de commencer son interview qui précédait son shooting photo pour le célèbre magazine Women Health. Elle enchaînait le lendemain avec une pub d'une célèbre marque de sport dont elle était partenaire.
Son maquillage en place.
Un glam hyper glowy
Elle n'avait déjà plus ses braids. Ses cheveux étaient rassemblés dans un chignon. Son cou était mis en avant par un joaillier réputé. Ses ongles étaient d'un blanc nacré. Tout était fait dans les moindres détails.
Une dernière touche de parfum et elle se levait de sa chaise. L'équipe avait très bien gérer sa mise en beauté. C'était une équipe que sa mère avait monté juste pour elle et qui s'occupait d'elle à chaque événements.
Sharon regardait sa longue robe drapée jaune pour être sûr que cela avait été le bon choix.- is it okay ?
Sharon - perfect.
-
- Sharon Iverson! I'm so glad to have you here!
Sharon- I'm grateful! Poser pour ce magazine était vraiment un plaisir!
- Comment vous vous sentez dans votre corps de jeune femme qui a une vie très active?
Sharon - good! You know i 'm 25 et je vois mon corps d'une manière différente tous les jours. Le sport a une grande place dans ma vie mais récemment avec tous mes clients, je n'ai pas forcément eu le temps de m'en occuper comme avant c'est pour cela qu'être ici et en discuter me permet de me reconnecter avec. Ça me fait énormément de bien.L'interview avait continué et Sharon avait ensuite enchaîné une longue journée de press. Après ce genre de journée, elle aurait aimé être dans son appartement tranquille mais elle était actuellement dans un hôtel à new york entrain de s'emmerder dans son king size bed. Elle réfléchissait avant d'appeler sa meilleure amie Stacy.
Elle jouait avec ses cheveux quand stacy décrochait enfin l'appel vidéo.Sharon - wow! T'as une sale tête!
Stacy - hi to you too
Sharon - sorry! Hi, comment tu vas?
Stacy- i'm okay. You? Comment c'était le shooting?
Sharon- super! J'ai hâte de vraiment voir la couverture tu sais
Stacy - je suis persuadée que t'as géré. Mh, let me call you back
Sharon - okay. M'oublie pas
Stacy - promisEt elle ne l'avait pas rappeler.
La jeune femme s'était endormi son téléphone à la main.
-
Montreal
Sharon rejoignait rapidement la réunion du vendredi matin avant les essais.
Elle entrait dans la salle et elle voyait blaine, lance et brad présent aujourd'hui.
Son père était entrain de boire un café debout devant la grande baie vitrée.Sharon - hey!
Brad- Sharon! Hey!Elle allait à lui pour l'enlacer et elle prenait tour à tour les frères dans ses bras. Elle joignait son père par la suite et elle entourait ses bras autour de lui.
Jim- comment tu vas ma fille?
Sharon - good. You?
Jim- good! Comment ça s'est passé ? Les interviews et tout le reste ?
Sharon - good i guess
Jim - je suis fière de toi. Tu le sais ?
Sharon - i know.
VOUS LISEZ
CRUISIN
RomanceElle avait juste accepté l'offre de son père. Juste ça. Et cette offre était devenue son pire cauchemar. Mais une chose était sûr, Sharon Iverson n'allait jamais reculer face à ce cauchemar. Elle fonçait et à toute vitesse. Vous voulez des sensati...