The Alexander

1.1K 129 45
                                    

Sharon descendait de sa voiture pour la laisser au voiturier.
Il y avait une queue impressionnante le long de ce restaurant c'était hallucinant. Mais apparemment ils étaient attendu et privilégiés donc Sharon tentait de rentrer en s'approchant de la sécurité.

Sharon - Bonsoir. Une t-
- Mademoiselle Iverson. Entrez.
Sharon - Oh thank you!
- Une serveuse vous accompagnera au bar le temps que le reste des invités arrivent.
Sharon - That's perfect.

Elle lisait son nom sur son badge.

Sharon - Thank you Ben.
- Avec plaisir.

Il lui ouvrait la porte et une serveuse attendait patiemment les bras derrière le dos.

- Welcome to The Alexander.
Sharon - Thank you very much.
- Follow me please

Sharon suivait la serveuse qui lui prenait son long trench coat.
Sa robe noire avec une longue fente sur le côté qui prenait toute sa cuisse était dévoilée.

Elle observait le bar et il y avait pas mal de monde mais elle observait deux personnes derrière le comptoir qui étaient dans les bras l'un de l'autre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle observait le bar et il y avait pas mal de monde mais elle observait deux personnes derrière le comptoir qui étaient dans les bras l'un de l'autre. Elle les observait un moment. Les gestes que l'homme avait sur cette femme donnait des frissons à Sharon. Il lui caressait le bas du dos qui était dégagé par une robe à dos nu. Celle-ci avait un verre de vin dans les mains et une autre sur la nuque de l'homme. Ils se regardaient amoureusement comme si il n'y avait personne autour d'eux. Sharon posait une main sur sa tempe en les voyant poser leurs lèvres l'une contre l'autre. C'était furtif et rapide mais beau.

- Now let me work!
- Je t'ai laissé assez de temps déjà!
- What kind of chef are you??
- I'm cool with my partner! You should be happy!

C'était le chef Alexander!
Damn
Elle n'avait jamais vu à quoi il ressemblait juste entendu que de nom
He was hot as hell
Really really hot!
Et elle avait peut-être un peu trop baver et fixer car elle n'avait pas capté qu'on s'adressait à elle.

- Hey, welcome to the alexander. On s'occupe de vous?

Elle était frappée par la beauté de la femme qui s'adressait à elle. Son visage était celui d'une barbie. Elle avait un énorme sourire avec des pommettes et fossettes de rêve. Elle avait une coupe courte même très courte qui ajoutait un charme inexplicable et dangereux.

Sharon - wow...I mean mh No! I mean yes! Ugh what was the question again ?

Un léger rire et Sharon grimaçait légèrement
Elle avait été perturbé

CRUISINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant