Again

1K 120 24
                                    

Le brunch s'était plutôt bien passé. Sharon avait passé son temps à discuter avec Victoria et sa sœur Gina était avec leur père Jim. Ce serait mentir si Sharon n'admettait pas le fait qu'elle avait analysé sa sœur tout le brunch. Elle voulait voir si des regards s'échangeaient entre elle et Blaine ils n'avait pas été assez bêtes pour le faire car ils n'avais rien laissé transparaître.
Une petite marche de groupe se faisait pour digérer et Sharon profitait que sa petite sœur Victoria soit avec son père pour être seule avec Gina.
Elle passait un bras autour d'elle et Gina souriait légèrement.

Gina : je te vois venir. On peut en parler dans ma chambre ce soir ?
Sharon - On peut si Ava ne me kidnapper pas ce soir
Gina - elle t'aime vraiment cette petite. Les enfants t'aiment vraiment bien. C'est une bonne chose
Sharon - Lenny m'aime car je suis sa tante et que je lui refuse rien
Gina - elle t'aime parce-que tu es tellement douce avec elle. Tu ne te fatigue jamais lorsque tu passes la journée avec elle. She loves you because like she says you are the best. Ava voit sûrement quelque chose en toi car elle te colle sans cesse. Elle est venue manger sur tes genoux ce qui a rendu son oncle très jaloux d'ailleurs.
Sharon - Good! J'espère qu'elle m'aimera plus que lui!
Gina - you really can't stand him and I Get it. He's such an arrogant man

Right?
L'arrogance était tout sauf une qualité.
Il ne s'en cachait tellement pas et ça le rendait odieux.
Mais malgré ce comportement qu'il avait, Sharon n'avait pas arrêté de penser à ce baiser.
Elle repensait à ses mains sur ses joues.
Elle repensait à l'effet de ses doigts dans ses cheveux.
Elle repensait à ses excuses avec son air vulnérable comme un petit garçon qui se rendait compte de son erreur.
Et par pitié, elle ne voulait pas ressentir une once de compassion. Il lui avait fait du mal ouvertement et consciemment. Il méritait qu'elle aille au bout de son plan.
Il allait lui verser les deux millions et pas le contraire car il allait rompre le contrat avant sa fin. Avec ce qu'elle préparait il n'y avait aucun doute. Aucun.
Mais bordel
His eyes
His lips
His skin
His face
His entire face
His two little tattoos on both arms.
Sharon tournait la tête discrètement pour voir le blond qu'elle avait décrit dans sa tête tenir sa nièce sur ses épaules.

Sharon - happy to see that i'm not on my own.
-
Sharon posait ses bandes de blanchiment dentaires sur ses dents puis elle posait un masque en tissu sur son visage.
Après le brunch, jim avait proposé à ses filles de faire un tour dans les environs et au final ils avaient juste énormément marché mais ça avait fait un bien fou de se retrouver en famille.
Un petit restaurant avant de se séparer dans leur chambre.
Sharon n'avait pas vu August qui n'avait pas donné signe de vie. Elle ne comptait pas non plus lui faire signe car elle était juste dans sa période où elle voulait que les hommes viennent à elle et pas l'inverse. Déjà que c'était dur de les supporter mais alors devoir faire des pas vers eux c'était juste un supplice.
Pas d'august mais au moins elle allait se poser devant Harlem.
Enfin c'était ce qu'elle croyait avant que ça ne toque à sa porte.
Sharon se levait ouvrir et elle voyait Ava dans son pyjama rose et son peignoir.

Ava- oh j'ai eu peur!
Sharon- c'est mon masque qui t'effraie ?
Ava - un petit peu!
Sharon - what are you doing here little ava?
Ava- movie night! Come!
Sharon - only the two of us?
Ava- with uncle logan!

Elle lui faisait signe de se rapprocher et Sharon se baissait vers elle. La blonde chuchotait sans vraiment le faire finalement.

Ava - i think uncle Logan is sad because i've decided to stay with you et moi je veux pas qu'il soit triste
Sharon - aww my Little princesse! He's not sad he just loves you very very very much. I think uncle logan n'aime juste pas te partager car tu es son bonheur...

CRUISINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant