P4

1K 121 27
                                    

Il dormait.
Elle en était sûr.
Sharon retirait lentement les draps de son corps et elle glissait hors du lit.
Elle marchait sur la pointe des pieds pour s'enfuir de l'autre côté de la suite afin de se préparer le plus rapidement possible.
Elle se douchait et s'habillait dans la plus grande des discrétions.
Pour ses cheveux elle sprayait de l'eau et elle y ajoutait ensuite de la crème pour les plaquer dans un chignon bas. 
Un maquillage rapide et efficace. Ses sourcils, du mascara, un peu de blush et une huile à lèvres. La chaleur était beaucoup trop élevée pour plus.
Elle passait encore un spray de crème solaire sur ses bras, ses jambes, sa nuque et son visage et elle soufflait un coup avant de passer par le mini dressing, de prendre son sac et de repasser par la chambre pour récupérer son téléphone.
Elle grimaçait lorsque logan tournait sa tête toujours dans un sommeil profond.
La jeune femme l'observait et elle décidait de s'approcher de lui lentement.
Il y a quelques mois, elle l'aurait sûrement étouffé dans son sommeil avec un oreiller.
Mais là, à cet instant, lorsqu'elle le voyait dormir avec ce masque d'ange sur le visage, elle ne pouvait que déposer ses lèvres délicatement sur son front.
Elle caressait légèrement sa joue avant de murmurer près de son oreille.

Sharon - maintenant c'est moi qui suis désolée

Elle se levait délicatement et elle quittait la suite.
-
Sharon voyait Navea dans le lounge entrain de discuter avec un groupe de femmes dont Samantha. L'agent décidait de s'approcher et elle posa une main sur l'épaule de sa nouvelle amie.

Navea- Sharon ! Hey!
Sharon - hey!
Navea- i was waiting for you!

Elles devaient déjeuner ensemble so elles avaient décidé de s'attendre.

Sharon - i'm here! Hey!

Les femmes posaient les yeux sur Sharon et Samantha avait ce sourire. Ce sourire pas honnête du tout.

Samantha - girls this is logan's agent
Sharon - nice to meet you. And Friend.
Samantha - sorry ?
Sharon - agent and friend.
Samantha -yeah. Mh Navea see you after?
Navea- i'll text you! Bye!

Sharon se contentait de faire un signe main et de s'en aller avec Navea.

Sharon - that bitch.
-
Ava- RONNIE!!!

Sharon tournait la tête lorsqu'elle entendait Ava dans le hall de l'hôtel. Elle échappait des bras de son oncle Lance. Sharon était surprise de le voir ici et logan allait l'être autant qu'elle.
Sharon attrapait Ava par la taille pour la porter.

Sharon - salut princesse!
Ava - salut!
Lance- Hi Sharon
Sharon - hi lance!! What a surprise!
Lance- duty call
Sharon - or you're just here for your little brother!
Lance- duty

Sharon souriait légèrement et elle posait sa tête sur celle de la petite blonde.
Cette dernière posait ses mains sur ses joues.

Sharon - tu as fait quoi de beau ce matin ?
Ava- piscine!
Sharon - oh! Did you swim like a fish?
Ava- mermaid!
Sharon - even better!
Lance- et elle est parfaite en plus
Ava- merci tonton!!
Sharon - Alicia is not here?
Lance - she's with Priscilla doing girls stuff
Sharon- oh nice! So the family est complète! This is fun!

CRUISINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant