Dimanche
Jour de course
Sharon n'était pas du tout dans une bon état d'esprit après la nuit qu'elle avait passé.
Mais elle prenait le courage de sortir pour faire taire les langues de bois.
Avec cette chaleur tout ce qu'elle pouvait supporter c'était des vêtements en lin.
Elle portait un haut légèrement drapé avec un pantalon long en lin.
Toujours ses accessoires évidemment et elle se faisait une longue tresse avec ses braids.Le petit déjeuner avait été pris en silence.
Ni jim, ni Blaine ni Sharon ne parlaient.
Logan avait apparemment passé la matinée à s'échauffer.
Good. Elle n'avait aucune envie de le voir.Avant de prendre la route, Sharon s'était éclipsée pour rejoindre August rapidement histoire d'échanger quelques baisers.
Par la suite elle avait rejoint son père et blaine dans le vanne.
Toujours silence radio.Jim- what's going on with you two?
Blaine - nothing Jim.Il souriait légèrement et Sharon croisait une jambe sur une autre en mettant ses lunettes de soleil sur son nez.
Jim- Habituellement, vous vous entendez très bien. Il n'y a pas eu un mot échangé entre vous deux.
Sharon - I think i'm not here to have friends. On me l'a bien fait comprendre.
Blaine- Sharon je n'ai jamais voulu te blesser.
Sharon - you are just like your brother au final. I thought you had some sense but you know what? I respect Priscilla. Je vais m'arrêter là.
Blaine - once again, the two millions n'était pas mon idée. But if you want to blame me, go on.
Jim- please, si vous deux aussi vous vous y mettez, on s'en sortira jamais.Sharon tapotait sur son genou avec ses doigts et elle tournait la tête pour observer la vue.
Blaine n'était pas mauvais et sharon le savait mais elle ne voulait plus être en bonne entente avec des liens à Logan car elle n'allait jamais gagner face à lui. Ce qui était évident.
-
La chaleur était insoutenable pour Sharon. Elle aimait ce pays, les gens, l'ambiance mais la chaleur ? C'était autre chose.
Dans le salon du paddock elle voyait des millionnaires, des milliardaires, des célébrités, ils dégustaient les alcools les plus chers au monde tout en parlant de business et des paris sur qui allait remporter la course aujourd'hui.
Elle prenait un verre d'eau plein de glaçons lorsqu'elle entendait des messes basses d'un groupe de femmes.
Elle n'y prêtait pas attention sauf lorsqu'elle entendait le prénom de logan.- I messaged him on Instagram but no response
- Il doit sûrement avoir la queue. Get over it Sam
- Girls i want him. Et je l'aurais.
- tentes ta chance.Sharon levait les yeux au ciel. Comment on pouvait autant se rabaisser pour un homme? Un homme comme Logan!
Allo? Girls? Wake up!
VOUS LISEZ
CRUISIN
RomanceElle avait juste accepté l'offre de son père. Juste ça. Et cette offre était devenue son pire cauchemar. Mais une chose était sûr, Sharon Iverson n'allait jamais reculer face à ce cauchemar. Elle fonçait et à toute vitesse. Vous voulez des sensati...