L'humeur était au rendez-vous.
Sharon avait quitté le lit et les bras de logan pour aller nager de bon matin.
L'eau de la piscine lui avait fait un bien fou sous cette chaleur matinale.
Elle s'était séchée à la serviette, elle avait attaché ses braids dans un chignon et ensuite elle prenait chemin en maillot de bain dans la cuisine.
Sharon croisait le chef Francis qui terminait de préparer le petit-déjeuner.Sharon - Bonjour!
Francis - Bonjour Mademoiselle iverson!
Sharon- Ça va?
Francis - Très bien et vous ?
Sharon - Très bien aussi! Merci pour ce festin ça a l'air délicieux
Francis - Anything you want Miss Iverson.Un raclement de gorge se faisait entendre et sharon levait la tête vers Logan qui avait les cheveux dans tous les sens.
Francis - Monsieur Mckenzie.
Logan - Go home Francis. Take a day off. Or two.
Francis - Three?Sharon pouffait de rire lorsque que le chef négociait ses jours en se crispant légèrement du visage.
Logan- 3 et partez rapidement avant que je ne change d'avis.
Francis - Say no more.Il avait quitté d'une vitesse tellement rapide que Sharon en explosait de rire.
Sharon - He is so funny! I like him! Oh my god wow il s'est enfui
Logan- Comme si je le kidnappais.Il s'approchait d'elle et Sharon se laissait porter. Il posait ses fesses sur l'îlot et attrapait une fraise qu'il dégustait.
Logan - Je t'ai regardé nager...
Sharon - Perv!
Logan- Your body looks insane. But something changed.
Sharon - Quoi? T'as mémorisé mon corps aussi ?
Logan - Sharon si tu savais. Abu dhabi était de devoir de mémorisation. Je t'ai observé dans ce miroir pendant que tu peinais à retrouver ton souffle. Et je t'ai tellement touché. Et quand je te touche maintenant i can feel it. T'es plus musclé. What did you do in a couple of weeks?Elle replaçait ses cheveux avec un sourire. Elle était flattée. Flattée du fait qu'il l'avait tant regardé.
Sharon- Hot pilates
Logan- What else?
Sharon - Je cours, je marche, je me suis remise à soulever un peu de poids. You know, la base
Logan - Tu comptes aller à l'armée ou quoi?
Sharon- Non juste mon corps d'il y a 4 ans me manque
Logan - Flex your arm for me.Elle contractait son bras droit et logan ouvrait grandement les yeux.
Logan - Damn!
Sharon - Exactly so talk to me nice.
Logan - Tu me menaces ?
Sharon - Rien qu'un peu.Un bruit de surprise sortait de sa bouche lorsque Logan posait son dos contre l'ilot. Il remontait ses mains au-dessus de sa tête et il coinçait son genoux entre ses cuisses.
Ses cheveux blonds retombaient sur son visage et Sharon les repassait en arrière.Logan- Ne me menaces pas. Tu sais que ça mène à rien.
Sharon - Ça mène à la provocation et ça a l'air de te plaire.Il souriait légèrement et Sharon se cambrait légèrement lorsqu'il embrassa son ventre.
Logan- Ugh Iverson...
VOUS LISEZ
CRUISIN
RomanceElle avait juste accepté l'offre de son père. Juste ça. Et cette offre était devenue son pire cauchemar. Mais une chose était sûr, Sharon Iverson n'allait jamais reculer face à ce cauchemar. Elle fonçait et à toute vitesse. Vous voulez des sensati...