Samantha dans son lit, cette dernière caressait lentement son torse.
Il observait droit devant lui en pensant totalement à autre chose.
Elle savait y faire. Aucun doute.
Elle était gentille, légèrement provocatrice mais elle ne lui résistait pas. C'était facile. Il ne couchait jamais avec la même personne mais elle était tout le temps là durant les grands prix. Et en ce moment, il en avait besoin. La distraction et le divertissement.Samantha - tu comptes faire quoi après le championnat ?
Logan - profiter un maximum de ma nièce et de mon garage
Samantha - no vocation?
Logan- sûrement.
Samantha - where?
Logan - you have places to go?
Samantha - so many. Saint-tropez , Mallorca , Barcelona, Santorini...
Logan- mh interestingIl posait les yeux sur elle en souriant légèrement et elle embrassa ses lèvres.
Samantha - you let me know okay?
Logan- okay.
Samantha - i'm letting you rest.Elle sortait du lit et elle se rhabillait devant lui.
Samantha - so t'as toujours connu ton agent?
Il passait ses mains derrière la tête et haussa les épaules.
Logan - since my dad and hers work together so since kids.
Samantha - vous étiez amis?
Logan- mh pas tellement
Samantha - so why is she your agent ? Did her dad put her on or something ? Did she apply?
Logan- why all these questions?Samantha passait une mèche derrière son oreille avant de boutonner sa chemise.
Elle remontait sur le lit en s'essayant sur lui.Samantha - because i want to know if you two are fucking.
Logan- is it jealousy?
Samantha - i'm just asking.
Logan- listen to me. I don't have time for this bullshit. Que je la baise ou pas, it's none of your business Samantha. Why are you asking me questions ?Elle avalait difficilement sa salive. C'était la première fois qu'il lui parlait comme aux autres. Pour lui rappeler qu'elle n'était pas spéciale.
Samantha - because i have a bad feeling with her.
Logan- so it means we're fucking?
Samantha - i don't know. It feels like she needs to prove me that you two are tight.
Logan - Sharon iverson?Logan pouffa de rire et il s'arrêtait en voyant le visage de la femme sur lui.
Logan- she don't give a fuck trust me.
Sharon ?
Prover quoique ce soit à une autre femme ?
Pour lui?
Ils ne parlait surtout pas de la même sharon.
Malgré toutes les mauvaises choses qu'il avait pu lui dire, il savait que c'était une femme qui avait confiance en elle et qui pouvait avoir qui elle voulait si elle le souhaitait.Samantha - okay...
Logan - ok.Ils se regardaient avant qu'elle ne le quitte.
Elle mettait ses talons et elle s'en allait de la suite.Logan se levait pour prendre une douche et par la suite il avait passé sa nuit à mémoriser le circuit, à réfléchir comment il pouvait doubler les pilotes devant lui et ensuite terminer premier.
Une photo de sa mère dans son téléphone qu'il observait.
VOUS LISEZ
CRUISIN
RomanceElle avait juste accepté l'offre de son père. Juste ça. Et cette offre était devenue son pire cauchemar. Mais une chose était sûr, Sharon Iverson n'allait jamais reculer face à ce cauchemar. Elle fonçait et à toute vitesse. Vous voulez des sensati...