Sharon terminait sa valise et elle mettait sa montre avant d'ouvrir sa porte.
Marcus patientait devant. Elle souriait légèrement en voyant qu'il était sur le point de s'endormir debout.Sharon - Marcus ?
Il sursautait légèrement et il se redressait.
Marcus - Mademoiselle Iverson. Allons-y.
Il prenait sa valise et Sharon passait devant lui.
Elle devait dire aurevoir à son père d'abord.
Elle voulait le croiser sans voir Logan. Non que c'était difficile mais sans devoir s'expliquer on and on.
Elle entrait dans le salon luxueux de l'hôtel et elle voyait brad, blaine et son père autour d'un café.
Sharon s'approcha rapidement et enlaçait son père par derrière.Sharon - morning...
Jim - hey princesse! Tu t'en vas déjà ?
Sharon - the jet is waiting for me
Brad - oh you're not staying?
Sharon - no...my mom needs my help for her gala, i need to see my niece and be next to my pregnant best friend!
Blaine - duty is calling you
Sharon - exactly!
Brad- well, see you in abu dhabi!
Sharon - see you!Son père embrassait sa joue et chuchotait à son oreille.
Jim - je t'ai pas oublié. Dès que le championnat se termine on s'y remet
Sharon - okayUn dernier baiser et elle saluait le père et le fils avant de quitter le salon rapidement.
Elle mettait ses lunettes de soleil en sortant de l'hôtel et elle voyait August attendre devant le véhicule dans lequel elle devait monter.August - hey...
Sharon - hey...Il la tirait un peu plus vers elle et elle passait ses bras autour de son cou.
Sharon - so can we kiss here or?
August - oh you decide agent.Elle souriait légèrement et approchait ses lèvres des siennes.
Sharon - see in abu dhabi.
August - see you there. I'll be a champion. Again.
Sharon - ugh the confidence.
August - you know he can't beat me right ?
Sharon- do your best.Elle allait se retirer sans l'embrasser mais il attrapa ses joues entre ses mains et posa ses lèvres sur les siennes. Elle souriait contre sa bouche et caressait légèrement ses cheveux.
Sharon - bye!
August- byeIl lui ouvrait la porte coulissante du van et il fermait derrière.
Cette dernière souriait timidement. Elle savait que tout cela allait peu plaire. Voir pas du tout. Mais elle voulait juste penser à elle et voir les conséquences et les assumer après.
Pour l'instant elle était contente comme ça et elle envoyait chier toutes les personnes qui n'étaient pas contente.
-
Sharon - LENNY! TATA EST LÀ!!Sharon marchait limite à toute vitesse dans la maison pour retrouver sa nièce et cette dernière l'attendait au bout du couloir avec son doudou dans les bras et sa tétine dans la bouche.
Sharon - mon cœur!!
Lenny - tatie!!Sharon allait la prendre dans ses bras et la porter. Elle embrassait tout un tas de fois sa joue et la petite laissa sa tétine pour rire à gorge déployée.
VOUS LISEZ
CRUISIN
RomanceElle avait juste accepté l'offre de son père. Juste ça. Et cette offre était devenue son pire cauchemar. Mais une chose était sûr, Sharon Iverson n'allait jamais reculer face à ce cauchemar. Elle fonçait et à toute vitesse. Vous voulez des sensati...