Sharon arrivait sur le paddock dans son polo de l'écurie et son badge autour du cou. Elle avait ses écouteurs en écoutant Firefly de Mura Masa et NAO. Il faisait vraiment beau même si l'hiver n'était pas totalement terminé.
Elle voyait quelques journalistes qui l'interpellait et elle soulevait ses lunettes de soleil qu'elle posait sur sa tête.- Hi Miss Iverson! How are you doing?
Sharon - good thank you!
- you've been messing lately! Where were you?
Sharon - work! I was working! You know Logan Mckenzie is not my only client. I was busy with nba players, my wnba players, my tennis players, my swimmers. I got a lot to do si i can not be around all the time
- But do you think you not being here with Mckenzie all the time can affect him and his racing?
Sharon- Logan Mckenzie s'en sortait avant moi. He doesn't need me all the Time
- but since you've been here, il a été dans le top 3 trois fois il me semble. Ça n'était pas arrivé depuis presque un an.
Sharon - i think comme tout pilotes, il y a des jours où on est bon des jours où on l'est pas
- plutôt des périodes non ?
Sharon - yeah. Et c'est une période assez difficile mais ça ne veut pas dire qu'il la surmontera pas. It's gonna be fine. With or without me. I got to go but thank you and enjoy the raceElle remettait ses lunettes sur son nez et elle reprenait sa marche.
Sharon arrivait dans le salon de son écurie et elle prenait une assiette composée de pleins de choses à manger avant d'aller se poser.
Elle passait quelques coups de fil pendant qu'elle mangeait avant de rejoindre son père.
Elle voulait voir ce que les instructions allaient donner aujourd'hui.
Pour Stefan et pour Logan.
Mais elle ne s'attendait à rien.La jeune femme prenait place près de son père en mettant un casque et blaine était venu les rejoindre quelques minutes plus tard.
Sharon - hey
Blaine - hey!
Jim- i hope he's ready...
Blaine - mh we'll see.Il partait de la 5ème place aujourd'hui et stefan de la 4ème. Ça promettait mais sharon se souvenait que elle l'avait blessé donc il ne pouvait pas piloter comme d'habitude. Elle avait même peur qu'il termine dernier.
La jeune femme se redressait lorsque la connexion entre eux et le pilote était établît.
Logan - if sharon is there i want her to shush her mouth.
Sharon- i'm there you idiot.
Logan- don't talk please.
Sharon- why not? Je pensais que je t'avais manqué vu comment t'étais triste du manque de ma présence
Logan - oh please shushSharon touchait ses lèvres sans s'en rendre compte.
Hier soir.
What a night.
Vraiment elle n'en revenait pas et elle préférait le garder pour elle tellement c'était fou. Trop fou.Elle sortait de ses pensées lorsque le départ dans quelques instants était annoncé.
Blaine - let's go Logan.
Les feux s'éteignaient et c'était parti. Sharon observait le départ de Logan et l'objectif c'était surtout de ne pas se faire dépasser.
Il avait une conduite plutôt agressive ce qui étonnait Sharon. Il était blessé elle ne l'oubliait pas.Jim- careful. Alpine is behind you. Il a dépassé williams.
Logan- il me colle au cul!
Blaine- fonce!
Jim- he's coming from the inside Logan. Bloque le
Logan - yeah i get itSharon jouait avec sa bague en observant l'écran.
Sharon - push a little more.
Logan- i don't want to hear you.
Blaine- push logan!
VOUS LISEZ
CRUISIN
RomanceElle avait juste accepté l'offre de son père. Juste ça. Et cette offre était devenue son pire cauchemar. Mais une chose était sûr, Sharon Iverson n'allait jamais reculer face à ce cauchemar. Elle fonçait et à toute vitesse. Vous voulez des sensati...