Blessée

1K 129 64
                                    

Sharon marchait Avec Ava dans ses bras pour assister aux essais mais aussi aux qualifications de dimanche.
La petite avait le casque de Sharon et elle bougeait la tête au rythme de la chanson.
Blaine et Priscilla faisaient assez confiance à Sharon avec leur fille maintenant. C'était pour cela qu'ils l'avaient laissé à elle lorsque ava avait demandé.

La jeune femme protégeait la tête de la blonde lorsqu'elle croisait des journalistes et paparazzis. '

Sharon - Stay away i have a kid. Pas de photos surtout pas de flash. Don't yell, don't talk , don't.

La jeune femme mettait sa main sur le visage de ava qui trouvait ça amusant.
Elles traversaient ensemble jusqu'à rejoindre l'écurie.
Elles tombaient sur jim qui prenait Ava dans ses bras

Jim- oh la petite princesse ! Comment elle va??
Ava- bien!!
Jim - Je suis content alors! Ronnie vous montez là-haut ?
Sharon - je pense oui. On pourra plus s'entendre
Jim- ça marche! Je vais aller voir mes pilotes rapidement
Sharon - okay dad!

Il lui repassait Ava et cette dernière bougeait toujours la tête au son de la musique dans le casque.
Sharon montait avec cette dernière au lounge et elles se posaient sur un canapé.

Ava-  trop bien la musique !
Sharon -  ahah tu aimes? I was in love of them when i was younger
Ava- really??
Sharon - yeah! J'avais des teeshirts , des affiches, des photos!

Sharon lui faisait écouter un boys band avec qui elle avait grandi. C'était parfait pour ne pas avoir des paroles farfelues.
Sharon lui remettait sa robe correctement lorsqu'elle entendait des femmes rires. Elles passaient devant sharon et elles allaient s'installer autour d'une table.
Samantha était présente. Ses longs cheveux ondulés parfaitement faisaient tourner la tête de certaines personnes.

- Alors tu le vois ce soir?
Samantha - i don't know. I want to. I'm free whenever he wants.
- I can't believe you are doing it. Tu as enfin la main sur Logan Mckenzie!
Samantha - he's perfect. Physiquement il est parfait. Cette nuit là ugh i don't think i ever experienced sex this way.

Sharon contractait légèrement sa mâchoire. Elle ne pouvait pas s'empêcher d'écouter. Elle écoutait une conversation privée pas si privée que ça.

- how was it ? I know we should keep it classy but you know. On est entre nous. Our fathers are not here

Les filles riaient entre elles et samantha passa une main dans ses cheveux avec un léger sourire.

Samantha - il le fait si bien. Tout. He ate me so good. Je ne savais même pas où donner de la tête. His big. Really big. I was kinda scared but girls...j'en ai des frissons rien qu'en parlant. Il est entreprenant. And i don't know. Je voulais toujours plus. Qu'il aille toujours plus loin. J'étais complètement ensorcelé.
- Oh my Samantha!
- I'm hot! It's hot!
Samantha - et je suis restée avec lui. On a discuté. Je m'attendais à ce qu'il me jette dehors. But he didn't...
- Lucky you Sam car c'est habituellement pas la réputation qu'il a

Sharon avait eu les yeux qui s'assombrissaient en écoutant ça.
Elle revoyait comment Logan l'avait jeté dehors comme une malpropre et entendre le traitement que Samantha avait eu était dur à avaler.
Il s'était vraiment servi d'elle et il l'avait prit pour une autre.
Mais Samantha avait eu le droit a une discussion after sex?
Sharon réalisait que cette action l'avait non seulement touché dans son ego mais ça l'avait blessé.
Il était complètement inhumain. Il n'avait aucun respect pour elle et cela renforçait la quête de Sharon à lui planter un couteau dans le dos.

CRUISINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant