Unusual

955 115 17
                                    

En salle de réunion, c'était la première fois qu'il était à l'heure et qu'elle était en retard.
Il observait la porte en tapotant des doigts sur la table.
Logan prenait un risque en faisant ça. Elle pouvait tout balancer pour l'incident qu'il y a eu à Vegas.
Mais il tentait.
Si c'était la solution pour qu'il la fasse exploser, il prenait.

Jim - She's late. She's never late.
Brad- C'est vrai.

Logan posait ses yeux sur Jim. Ce dernier était légèrement distant depuis la course à vegas. Il savait qu'il était en colère. En Colère qu'il retourne en arrière.
Mais Logan le faisait pour sa mère. Il ne se sentait pas enchaîner toutes ses victoires alors qu'elle était partie et qu'il ne lui avait pas dit au revoir.
Il n'y avait pas un jour où il ne le regrettait pas.
Alors il voulait garder le 4 un long moment. Et il ne pouvait pas en vouloir à Jim d'être agacé. Il ne savait pas. Il ne savait pas ce que Logan avait au fond de lui.
Il n'était juste pas prêt à en discuter pour le moment.

Lance - should we call her?
Jim - Sharon is never late. Something's wrong.
Blaine- Logan did she say something?

Logan posait les yeux sur son frère et il secouait la tête.

Logan - nothing.

Elle avait explosé de colère et il n'allait pas leur dire.
Il regardait l'heure sur sa Omega et le bruit de la porte se faisait entendre.
Sharon était arrivée dans une apparence assez inhabituelle.
La dernière fois c'était le jogging, aujourd'hui c'était un legging avec une veste de pluie trop grande pour elle

La dernière fois c'était le jogging, aujourd'hui c'était un legging avec une veste de pluie trop grande pour elle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et  en voyant le visage de tous les autres hommes de la pièce, ils étaient aussi choqués que Logan.

Sharon- I 'm late i know.
Jim - are you okay?
Sharon - i 'm fine. Can we start now please qu'on  en finisse.

Elle prenait place sur une chaise en croisant ses bras.
La Sharon habituellement charmante et élégante avait laissé place à une autre version d'elle et Logan ne savait pas si il était responsable.

Brad - mh ça va être rapide. Logan aimerait renégocier son contrat. He wants you with him at every grand prix week-ends. He Said that since you are here, you stimulate him. Et je pense qu'on l'a tous remarqué aussi. On entend moins voir plus de gros titres négatifs sur lui. People think you are a great duo. Like Lebron James and Rich Paul.

Sharon explosait de rire tellement fortement et elle tapait sur la table pendant qu'elle riait.
Was she on drugs?

Sharon- you got jokes. All of you! Oh my god oh man this is funny. Hear me out. I'd rather die. Je dois être plus clair? J'ai accordé plus de temps à ce mec qu'il ne le fallait déjà. J'ai dis que je viendrais maintenant quelques dimanches et now it's a problem? I'm not logan Mckenzie agent only!
Lance - We know but even for you it's a great thing!
Sharon - en quoi?
Blaine - ça popularise ton agence et ton profil

CRUISINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant