Cette dernière soirée avant de se retrouver seule avec Logan.
Sharon n'était pas dérangé par la famille Mckenzie bien au contraire. Elle s'attendait tellement bien avec Alicia et Priscilla. Ça lui faisait du bien de discuter et d'apprendre à les connaître. C'était deux femmes très différentes mais tellement gentilles.
Puis évidemment Ava. Ava était toujours dans ses pattes à son plus grand bonheur et en parlant du loup? Sharon la voyait passer sa tête entre la porte.
Elles se regardaient et Ava ricanait légèrement.Sharon - Viens!
Ava - Trop bien!Sharon l'attrapait par la main et elle la plaçait sur ses genoux pendant qu'elle se maquillait.
Ava - Oh je regarde tout le temps maman quand elle se maquille!
Sharon - Tu veux bien me regarder ?
Ava- Oh oui!
Sharon - Super! T'as aimé le surf?Sharon faisait ses sourcils tout en écoutant Ava lui racontait.
Ava- Oui! Même si j'ai avalé l'eau eurk!
Sharon - Ma bichette t'as bu la tasse! Mais je te trouve hyper forte! 4 ans et tu sais nager!
Ava- Comme ça avec tonton Logan on peut faire de la planche!
Sharon - T'aimes être avec tonton logan hein ?
Ava - Oui! Je l'aime comme ça!Elle ouvrait grand ses bras et l'afro-américaine souriait grandement. Ce lien spéciale qu'ils avaient été si mignon. Normal que Logan était hyper protecteur.
Sharon - T'es tellement adorable tu vas me manquer...
Ava - Tu pars??
Sharon - Ce soir avec Tonton
Ava- Non!
Sharon - I know princess...
Ava- Mh je veux pas!Elle faisait une petite moue et Sharon embrassait le haut de sa tête. Elle terminait de se maquiller avec un peu de musiques que Ava approchait d'ailleurs.
Elle avait été dans la salle de bain pour enfiler sa robe simple et légère verte.
Il faisait tellement chaud que sharon n'avait pas vraiment l'envie de s'habiller.Ava- Trop belle tata Ronnie!
Sharon - Merci chou!Ça toquait à sa porte et ava invitait la personne à entrer.
Logan ouvrait lentement la porte et ava se jetait sur lui.Logan - C'est l'heure du barbecue on descend ?
Ava- Oui! Sur ton dos!
Logan- Évidemment mon coeurIl la mettait sur son dos et il mimait quelque chose de ses lèvres.
Logan- You look good i'm taking you out after
Sharon - Je ne sais pas lire sur les lèvres sorryIl levait les yeux au ciel et Sharon riait.
Sharon - Merci et avec plaisir.
Logan- Perfect.Elle prenait son téléphone avec elle et elle suivait l'oncle et sa nièce jusqu'à la grande plage privée qui appartenait à Blaine et Priscilla.
Ça sentait terriblement bon. La table était magnifique, le temps était un peu moins lourd. C'était parfait.Lance- You look great Sharon!
Sharon - Thank you! Tout est bon ou vous avez besoin d'aide ?
Blaine - Uhuh installes toi tranquillementSharon prenait place près d'Alicia et Priscilla arrivait à ce moment dans une magnifique robe. Ses cheveux étaient juste splendides comme d'habitude.
VOUS LISEZ
CRUISIN
RomansaElle avait juste accepté l'offre de son père. Juste ça. Et cette offre était devenue son pire cauchemar. Mais une chose était sûr, Sharon Iverson n'allait jamais reculer face à ce cauchemar. Elle fonçait et à toute vitesse. Vous voulez des sensati...